AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Différentes couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Différentes couleurs Dim 17 Fév 2013 - 16:48

J'ai souvent remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de couleur pour nos textes et la plupart du temps des gens sont obliger de changer de couleur parce qu'une autre personne à la même, alors j'ai décider de vous montrer d'autre couleur plus jolie.

AliceBlue, AntiqueWhite, Aqua, Aquamarine, Azure, Beige, Bisque, Black, BlanchedAlmond, Blue, BlueViolet, Brown, BurlyWood, CadetBlue, Chartreuse, Chocolate, Coral, CornflowerBlue, Cornsilk, Crimson, Cyan, DarkBlue, DarkCyan, DarkGoldenrod, DarkGray, DarkGreen, DarkKhaki, DarkMagenta, DarkOliveGreen, DarkOrange, DarkOrchid, DarkRed, DarkSalmon, DarkSeaGreen, DarkSlateBlue, DarkSlateGray, DarkTurquoise, DarkViolet, DeepPink, DeepSkyBlue, DimGray, DodgerBlue, Firebrick, FloralWhite, ForestGreen, Fuchsia, Gainsboro, GhostWhite, Gold, Goldenrod, Gray, Green, GreenYellow, Honeydew, HotPink, IndianRed, Indigo, Ivory, Khaki, Lavender, LavenderBlush, LawnGreen, LemonChiffon, LightBlue, LightCoral, LightCyan, LightGoldenrodYellow, LightGray, LightGreen, LightPink, LightSalmon, LightSeaGreen, LightSkyBlue, LightSlateGray, LightSteelBlue, LightYellow, Lime, LimeGreen, Linen, Magenta, Maroon, MediumAquamarine, MediumBlue, MediumOrchid, MediumPurple, MediumSeaGreen, MediumSlateBlue, MediumSpringGreen, MediumTurquoise, MediumVioletRed, MidnightBlue, MintCream, MistyRose, Moccasin, NavajoWhite, Navy, OldLace, Olive, OliveDrab, Orange, OrangeRed, Orchid, PaleGoldenrod, PaleGreen, PaleTurquoise, PaleVioletRed, PapayaWhip, PeachPuff, Peru, Pink, Plum, PowderBlue, Purple, Red, RosyBrown, RoyalBlue, SaddleBrown, Salmon, SandyBrown, SeaGreen, SeaShell, Sienna, Silver, SkyBlue, SlateBlue, SlateGray, Snow, SpringGreen, SteelBlue, Tan, Teal, Thistle, Tomato, Turquoise, Violet, Wheat, White, WhiteSmoke, Yellow, YellowGreen.

Code:
[color=AliceBlue]AliceBlue, [/color][color=AntiqueWhite]AntiqueWhite, [/color][color=Aqua]Aqua,[/color][color=Aquamarine] Aquamarine, [/color][color=Azure]Azure,[/color][color=Beige] Beige,[/color] [color=Bisque]Bisque,[/color][color=Black] Black, [/color][color=BlanchedAlmond]BlanchedAlmond, [/color][color=Blue]Blue,[/color] [color=BlueViolet]BlueViolet, [/color][color=Brown]Brown, [/color][color=BurlyWood]BurlyWood, [/color][color=CadetBlue]CadetBlue, [/color][color=Chartreuse]Chartreuse, [/color][color=Chocolate]Chocolate, [/color][color=Coral]Coral, [/color][color=CornflowerBlue]CornflowerBlue, [/color][color=Cornsilk]Cornsilk, [/color][color=Crimson]Crimson, [/color][color=Cyan]Cyan, [/color][color=DarkBlue]DarkBlue, [/color][color=DarkCyan]DarkCyan, [/color][color=DarkGoldenrod]DarkGoldenrod, [/color][color=DarkGray]DarkGray, [/color][color=DarkGreen]DarkGreen, [/color][color=DarkKhaki]DarkKhaki, [/color][color=DarkMagenta]DarkMagenta, [/color][color=DarkOliveGreen]DarkOliveGreen, [/color][color=DarkOrange]DarkOrange, [/color][color=DarkOrchid]DarkOrchid, [/color][color=DarkRed]DarkRed, [/color][color=DarkSalmon]DarkSalmon, [/color][color=DarkSeaGreen]DarkSeaGreen, [/color][color=DarkSlateBlue]DarkSlateBlue, [/color][color=DarkSlateGray]DarkSlateGray, [/color][color=DarkTurquoise]DarkTurquoise, [/color][color=DarkViolet]DarkViolet, [/color][color=DeepPink]DeepPink, [/color][color=DeepSkyBlue]DeepSkyBlue, [/color][color=DimGray]DimGray, [/color][color=DodgerBlue]DodgerBlue, [/color][color=Firebrick]Firebrick, [/color][color=FloralWhite]FloralWhite, [/color][color=ForestGreen]ForestGreen, [/color][color=Fuchsia]Fuchsia, [/color][color=Gainsboro]Gainsboro, [/color][color=GhostWhite]GhostWhite, [/color][color=Gold]Gold, [/color][color=Goldenrod]Goldenrod, [/color][color=Gray]Gray, [/color][color=Green]Green, [/color][color=GreenYellow]GreenYellow, [/color][color=Honeydew]Honeydew, [/color][color=HotPink]HotPink, [/color][color=IndianRed]IndianRed, [/color][color=Indigo]Indigo, [/color][color=Ivory]Ivory, [/color][color=Khaki]Khaki,[/color] [color=Lavender]Lavender, [/color][color=LavenderBlush]LavenderBlush, [/color][color=LawnGreen]LawnGreen,[/color][color=LemonChiffon] LemonChiffon, [/color][color=LightBlue]LightBlue, [/color][color=LightCoral]LightCoral, [/color][color=LightCyan]LightCyan, [/color][color=LightGoldenrodYellow]LightGoldenrodYellow, [/color][color=LightGray]LightGray, [/color][color=LightGreen]LightGreen, [/color][color=LightPink]LightPink, [/color][color=LightSalmon]LightSalmon,  [/color][color=LightSeaGreen]LightSeaGreen, [/color][color=LightSkyBlue]LightSkyBlue,[/color][color=LightSlateGray] LightSlateGray, [/color][color=LightSteelBlue]LightSteelBlue,[/color][color=LightYellow] LightYellow,[/color][color=Lime] Lime,[/color][color=LimeGreen] LimeGreen, [/color][color=Linen]Linen,[/color][color=Magenta] Magenta, [/color][color=Maroon]Maroon, [/color][color=MediumAquamarine]MediumAquamarine, [/color][color=MediumBlue]MediumBlue, [/color][color=MediumOrchid]MediumOrchid, [/color][color=MediumPurple]MediumPurple, [/color][color=MediumSeaGreen]MediumSeaGreen, [/color][color=MediumSlateBlue]MediumSlateBlue, [/color][color=MediumSpringGreen]MediumSpringGreen, [/color][color=MediumTurquoise]MediumTurquoise, [/color][color=MediumVioletRed]MediumVioletRed, [/color][color=MidnightBlue]MidnightBlue, [/color][color=MintCream]MintCream, [/color][color=MistyRose]MistyRose, [/color][color=Moccasin]Moccasin, [/color][color=NavajoWhite]NavajoWhite,[/color] [color=Navy]Navy, [/color][color=OldLace]OldLace,[/color] [color=Olive]Olive, [/color][color=OliveDrab]OliveDrab, [/color][color=Orange]Orange, [/color][color=OrangeRed]OrangeRed, [/color][color=Orchid]Orchid, [/color][color=PaleGoldenrod]PaleGoldenrod,[/color][color=PaleGreen] PaleGreen, [/color][color=PaleTurquoise]PaleTurquoise, [/color][color=PaleVioletRed]PaleVioletRed, [/color][color=PapayaWhip]PapayaWhip, [/color][color=PeachPuff]PeachPuff, [/color][color=Peru]Peru, [/color][color=Pink]Pink, [/color][color=Plum]Plum,[/color][color=PowderBlue] PowderBlue, [/color][color=Purple]Purple, [/color][color=red]Red,[/color][color=RosyBrown] RosyBrown, [/color][color=RoyalBlue]RoyalBlue, [/color][color=SaddleBrown]SaddleBrown,[/color][color=Salmon] Salmon, [/color][color=SandyBrown]SandyBrown, [/color][color=SeaGreen]SeaGreen, [/color][color=SeaShell]SeaShell, [/color][color=Sienna]Sienna,[/color][color=Silver] Silver,[/color] [color=SkyBlue]SkyBlue,[/color][color=SlateBlue] SlateBlue, [/color][color=SlateGray]SlateGray, [/color][color=Snow]Snow, [/color][color=SpringGreen]SpringGreen,[/color][color=SteelBlue] SteelBlue, [/color][color=Tan]Tan, [/color][color=Teal]Teal, [/color][color=Thistle]Thistle,[/color][color=Tomato] Tomato, [/color][color=Turquoise]Turquoise, [/color][color=Violet]Violet, [/color][color=Wheat]Wheat, [/color][color=White]White, [/color][color=WhiteSmoke]WhiteSmoke, [/color][color=Yellow]Yellow, [/color][color=YellowGreen]YellowGreen.[/color]

Dernière édition par Ace le Dim 17 Fév 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Emploi : Gardien de la paix.
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Différentes couleurs Dim 17 Fév 2013 - 18:58

Y'a mon Goldenrod *w*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Admire and Fear

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Différentes couleurs Dim 17 Fév 2013 - 19:38

Bonne idée, je vois que tu en connais des noms de toutes ces panoplies de couleurs ^^ En tout cas, les choix sont nombreux =)

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Red Hood
Un
Neutre

MessageSujet: Re: Différentes couleurs Dim 17 Fév 2013 - 20:48

Bonne idée Ace tu pourrait inclure le code comme sa les gens pourrait s'en servir plus rapidement et avec plus de facilité Very Happy

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Différentes couleurs Dim 17 Fév 2013 - 20:50

Oui bonne idée
Mais le code est très long ^^"

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Red Hood
Un