AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Les Spartans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Red Hood
Un
Neutre

MessageSujet: Les Spartans Jeu 31 Jan 2013 - 17:43

LES SPARTANS
" Ils ont fait preuve d'une efficacité absolue en situation de danger... C'est moi qui est fourni les outils qui ont permis tant d’efficacité...Mon œuvre va sauver la race Humaine... Mes Spartans sont l'évolution des humains, notre destin en tant qu'espèce... Ne les sous-estimés pas, et surtout... Surtout ne LA sous-estimée pas...» Professeur Franck Stern s'adressa au conseil militaire de l'US Army. "

Affiliations du Groupe : Justiciers
Lieu du Basement Principal : Gotham City
Fondateurs : Franck Stern
Est-il possible de rejoindre le groupe? : Oui
Groupe Validé par : Jason Todd
Leurs Ressources

Les Spartans bénéficient de tous les ressources de la Stern Interprise à travers le monde , ainsi qu'un contrat avec l'armée ( soit des centaines et des centaines de millions de dollars).
Membre du Groupe

Fondateur : Franck Stern (PNJ)
Premier Participante au Projet : Eva Stern, alias Spartan 117
Deuxième Participante au projet : Sarah Palmer, alias Spartan 004 (PNJ)
Origines Du Groupe

Le professeur Franck Stern met en route le projet "Spartan" ainsi que le projet "Mjolnir"pour aidé sa fille à se vengée après son viol. Cependant le projet est tellement concluant qu'il décide de le rendre publique et par ce fait d'augmenter le nombre de supers soldats. Le professeur réussi à s'entendre avec le gouvernenement et fait des Spartans une unité de défense.

Façon de rejoindre le Groupe

Pour faire votre entrée dans ce groupe, vous devrez faire un RP avec Eva Stern, ainsi qu'un entrainement d'un ou deux posts. Suite à ceci, Eva vous lancera l'invitation si vous êtes toujours interreser à rejoindre le groupe, vous devrez alors choisir votre combinaison parmi ceux qu'Eva vous proposera.

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1