AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Les Relations de Jason !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Red Hood
Un
Neutre

MessageSujet: Les Relations de Jason ! Ven 25 Jan 2013 - 17:00

Jason P. Tood
You Either DIE a HERO OR You Live Long Enough To See Yourself BECOME The VILLAIN!

id card

NOM ▬ Jason Tood
AGE ▬ 24 ans
NATIONALITE ▬ Américain
ETUDES|PROFESSION ▬ Aucune étude avancé, mécanicien à ses heures
GROUPE ▬ Neutre
ALTER-ÉGO ▬ The Red Hood
ARME FAVORITE ▬ Sa Dague et ses deux Pistolets
SES NOVICES ▬ Aucun
FEAT. ▬ Jensen Ackles
SON HISTOIRE

- Jason viens ici mon grand.
- Oui Papa?
- Aujourd’hui nous allons faire de l’acrobatie, j’aimerai beaucoup que tu deviens bon comme moi et que nous puissions travailler ensemble dans quelques années.
- Encore ? D’accord…

L’acrobatie n’étais pas le domaine favori du jeune Todd, bien que son père était lui-même un acrobate de cirque, il ne voyait pas pourquoi ce dernier s’entêtait à lui montrer tous ces figures à un si jeune âge. Au bout d’une longue séance d’environ deux heures, le père de Jason le laissa partir. Le jeune de six ans rendra dans la maison sans même pensé que ce soir, son père était en spectacle, aucun remerciement, aucune marque d’affection, rien… Probablement que la situation aurait été différente, si Jason aurait su que les deux heures passé à faire de l’acrobatie avec son père, allait être les deux dernières qu’il passerait ensemble. Il ne restait donc plus que lui et sa mère, mais cette liaison ne dura pas, car sa mère ce tira une balle dans la tête quelque mois plus tard à cause des nombreuses dettes que la famille avait.

Jason était désormais âgé de neuf ans, sa vie avait drôlement changé, il se promenait de maison d’accueil, toujours trop turbulent pour les autres. Un soir alors qu’il s’était encore échappé pendant la nuit, le jeune aperçu la Batmobile, le véhicule le plus puissant de la ville. Jason était ma fois très impressionner par cet engin de destruction, il tenta d’en voler une pièce afin d’en garder un souvenir, mais c’est à ce moment-là que le propriétaire arriva. D’une voix imposante Batman demanda à Jason de son nom puis il sauta dans la Batmobile. Quelques jours plus tard, comme par miracle Jason fut adopté et pas par n’importe qui… Bruce Wayne. Le milliardaire pris donc le jeune délinquant sous son aile, puis fit de lui le second Robin.

Jason est intrépide et imprudent, comparativement à Dick. Son imprudence le mena jusqu’à la mort. Le Joker avait capturé le jeune puis l’avait tué à coup de pied-de-biche. Batman ne se remis jamais de cette mort. La seule chose que Batman ne sut jamais était que Ra’S al Ghul avait dérobé le corps du jeune puis l’avait fait baigner dans l’un de ces puits de Lazare. Jason retrouva donc la vie, il resta au côté de la tête de démon pendant quelques mois puis il revena à Gotham.

Une fois de retour à Gotham, Jason repris l’ancienne identité de son meurtrier, puis améliora le costume. Devenant ainsi le Red Hood.

what i want

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

Dernière édition par Jason Todd le Ven 1 Fév 2013 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Un
Neutre

MessageSujet: Re: Les Relations de Jason ! Ven 25 Jan 2013 - 17:00

+1

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Un
Neutre

+2

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Un
Neutre

+3

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Les Relations de Jason !

Les Relations de Jason !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1