AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 
 

 Aide et descriptions du Projet Spartan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 401
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Localisation : En chasse.
Emploi : Gardien de la paix.
Date d'inscription : 21/01/2013
Un
Justicier



MessageSujet: Aide et descriptions du Projet Spartan. Jeu 24 Jan 2013 - 8:24

Salut à tous (du moins ceux qui liront ce message x) ).

Je sais que pour la plupart d’entre vous le fait que je parle de « Spartan », « d’armure MJOLNIR » et de tout plein de mots techniques vous semblent étrange. Parce que oui c’est fort possible que vous ne connaissiez pas. Alors pour vous aider à vous repérer dans toutes mes idées farfelues j’ai décidé de vous écrire un petit texte descriptif avec plusieurs images pour vous donner une idée général.

Projet MJOLNIR

La combinaison de combat MJOLNIR représente ce qui se fait actuellement de mieux en termes de technologie militaire. Dans le cadre du projet SPARTAN - II, vous avez été biologiquement créé et technologiquement perfectionné pour améliorer vos réflexes. Votre vue et votre coordination et vous êtes équipé d'une armure MJOLNIR qui vous rend quasiment invincible face à des être humains.

Cette combinaison de combat utilise une interface neurale implantée dans votre cerveau. Les déplacements et les armes de votre armure sont contrôlés à la vitesse de votre pensée.

Votre combinaison de combat contient également une couche cristalline qui forme un réseau capable de prendre en charge une Intelligence Artificielle pour vous permettre en cas échéant, de maîtriser les systèmes informatiques de n’importe quels types.

Cette combinaison est composée de plusieurs couches d'alliage résistant et d'un revêtement réfractaire dispersant les impacts des armes. Intérieurement, la combinaison régule la température et peut, si nécessaire, changer de densité.

Il existe plusieurs types d'armures MJOLNIR : Mark IV, Mark V, Mark VI... Elles sont bien entendu de plus en plus sophistiquées au niveau de la résistance, du design, des fonctionnalités et de la puissance. Parmi ces différents modèles d'armures MJOLNIR, il existe de nombreuses variantes (Mark IV / G, Mark V / B, Mark VI / V, Mark VI / C...), certaines sont spécifiques pour certaines missions bien précises (corps à corps, gravité zéro...).

Votre écran tête haute (HUD ou ATH) vous indique les informations disponibles sur le champ de bataille (détecteur de mouvements, nombre de grenades, munitions, réticule de visée, vision nocturne, lampe torche, points de vie, noms des véhicules, noms des soldats, point de navigation, boussole, direction des tirs, armes...).

Ci-dessous des gifs pour que vous imaginiez comment se place l’armure grâce à des anneaux d’installation bien pratique Smile !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Projet Spartan

Un simple scanner révèle avec certitude que le Spartan, est un Humain ; toutefois, il est amélioré de différentes manières significatives. Aucune d'entre elles n'entraîne la nécessité de la classer dans une catégorie différente, mais elles valent d'être notées, en particulier lorsque l'on considère le comportement et les actions récents de cet individu.

L'analyse de la densité osseuse et de la masse musculaire du Spartan révèle une expérience de nombreux environnements gravitationnels, qui s'explique par de nombreux entrainements. Il présente également des travers de lésions dermiques et internes. Les réparations sont superficielles mais efficaces : le Spartan est sujet à peu de maladies graves, mais il a l'espérance de vie très courte d'un Humain et un métabolisme mammifère surexploité.
Ci dessous un apperçu des modification chimique subit par les Spartans.

Spoiler:
 

Sa sophistication, qui semble servir un objectif militaire, comprend une thérapie génique, remplacements hormonaux et améliorations de ses systèmes capillaire et nerveux. Certaines de ces modifications ont eu des conséquences fâcheuses sur le métabolisme du sujet, mais leur utilité dans le cadre d'une application militaire est évidente. La ténacité du sujet, sa capacité à survivre à des circonstances extrêmement hostiles en sont la preuve bien réelle. Le sujet n'a pas été observé sans son enveloppe de combat, qui, malgré une fabrication primitive, le protège partiellement des armes de combat.

Le mode et la philosophie du Spartan sont directement liés à la force militaire Humaine, qui compte de plus larges effectifs. Il est difficile d'évaluer sa place dans la hiérarchie de ce groupe. Il apparaît que le Spartan rend compte à des Humains inférieurs ; cependant, ils semblent s'en remettre à lui dans de nombreuses circonstances militaires. C'est un macrocosme intéressant de leur processus démocratique. Le Spartan présente également une tendance à agir seul dans des situations périlleuses pour venir en aide au groupe.

Il est intelligent et ingénieux, mais il poursuit un objectif. Si ses actions sont souvent indépendantes, son dessein ne l'est pas. C'est une créature sociale, mais beaucoup moins grégaire que ses compagnons.

Bon ceci est une petite explication de ce qu’est mon personnage en tant que Spartan. J’aurais surement d’autre PNj’s qui s’ajouteront à la liste de ces supers soldats, avec le temps je pense. Et je ne sais pas si c’est une option mais peut être certains joueurs souhaiterait faire partit de cette branche aussi, à voir ! Voilà j’espère que tout ceci vous aura éclairé afin d’en apprendre un peu plus sur les mystérieux Spartans dont je parle tant Very Happy, et si vous avez des questions hésitez pas Wink !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Admire and Fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan. Ven 25 Jan 2013 - 8:10

Merci pour cette explication si bien détaillée :O C'est super, au moins on sait de quoi s'agit vraiment tout ce qui touche le Spartan, MJOLNIR etc... Surtout le fonctionnement des combinaisons Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 401
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Localisation : En chasse.
Emploi : Gardien de la paix.
Date d'inscription : 21/01/2013
Un
Justicier



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan. Ven 25 Jan 2013 - 8:14

Mais derien Harley Very Happy ! Ça me fait plaisir que tu es apprécié mes explications Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Admire and Fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 401
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Localisation : En chasse.
Emploi : Gardien de la paix.
Date d'inscription : 21/01/2013
Un
Justicier



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan. Ven 25 Jan 2013 - 15:03

Voilà désolé du double poste, mais encore un petit ajout à propos du Projet Spartan.

Lors de l’ouverture du projet Spartan et devant tant de succès un second projet dérivé des Spartans-II est créé. Ce projet a pour nom de code « Projet Spartan-III », il est sous la direction du Docteur Catherine Halsey. Les S-III ne sont créé que dans un seul but, des missions extrêmement périlleuses et pour la plupart mortel. Une sous branche est créée dans cette unité de combat. Nom de code :

HeadHunters
Spoiler:
 

Evoluant par équipe de deux hommes, ces spartans d’élites effectues des missions à haut risque dans le monde entier afin d’éliminé toutes traces de la pègre. Ils sont envoyés derrière les lignes ennemies. Beaucoup allait sur un champ de bataille ou leurs actions allaient résonner dans la guerre contre le crime.

« Messieurs vous avez étés choisis pour servir au sein du programme Spartan-II car vous avez démontré des capacités exceptionnels. Maintenant vous entrez au sein du projet Spartan-III. Vous serez l’élite, bien entendu si vous avez été sélectionné vous n’ignorez pas que les missions seront de types assaut-suicide ?.. Bien suivez-moi alors… » Dr Catherine Halsey s’adressant aux membres du projet HeadHunters.

Les Spartans-III sont un programme parallèle au II. Cependant ceux-ci sont spécialisé dans les missions que l’on pourrait qualifier de « mission suicide ». Peu de Spartans-III survivront à leurs missions, car ils seront directement envoyé dans la gueule du loup, frappez là où ça fait mal et peut importe si ils y laissent la vie. Bien entendu vous vous direz « Mais les Spartans-II et leurs armures coutent chère ! ». Et bien oui ! Cependant, les Spartan-III subiront justes quelques améliorations, pour ce qui est de leurs armures, celles-ci seront plus légère et facilement destructible, et donc littéralement moins chère à produire.

Armure SPI

L'armure Semi-Powered Infiltration, familièrement appelée "l'Armure SPI" (se prononce "SPY", qui signifie espion en anglais), soit combinaison d'infiltration Semi-Automatisée en français est un système d'armure de la Stern Industrie. Elle a été développée par les ingénieurs et techniciens de la Section trois de l'ONI et portée par toute les compagnies de Spartan-III.

L'armure a été conçue spécifiquement pour les Spartans-III. Elle revenait moins chère à fabriquer que les armures MJOLNIR et n'est pas équipée de vrai blindage. Elle dispose cependant d'un dispositif de camouflage actif. Les plaques résistantes et les panneaux photo-réactifs ne peuvent encaisser que peu d'impacts avant de devenir inutilisables. La nature secrète du programme S-III et les opérations de type assaut-suicide constituent vraisemblablement la raison du choix de type d'armure par la Section III.

Il y eut deux types d’armures crée pour les HeadHunters.

Mark I
Coutant presque le prix d'un bataillon entier, l'armure MJOLNIR ne fut pas donnée aux Spartan-III. Une nouvelle armure, prônant la furtivité plutôt que la force brute, leur a été donnée: L'armure SPI (Semi-powered infiltration). Celle-ci est beaucoup moins résistante que l'armure MJOLNIR et ne permet pas au Spartan de d'augmenter ses qualités physiques, elle est équipée d'un VISR (visual intelligence system reconnaissance), d'un HUD mais surtout d'un revêtement photo-réactif, qui permet au Spartan un camouflage le rendant invisible, imitant les textures environnantes.

Mark II

Le modèle Mark II de l'armure SPI est une version améliorée du premier modèle. Elle fut donnée aux Spartan-III de la Compagnie Beta et possède des améliorations comme une couche de gel balistique et plusieurs nouveaux logiciels intégrés à l'armure.

Spoiler:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Admire and Fear


Dernière édition par Eva Stern le Dim 27 Jan 2013 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan. Ven 25 Jan 2013 - 21:38

C'est vraiment efficace le Spartan III ! Surtout que le Mark II est une version très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 401
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Localisation : En chasse.
Emploi : Gardien de la paix.
Date d'inscription : 21/01/2013
Un
Justicier



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan. Dim 27 Jan 2013 - 7:20

Oh oui ! Ils seront très efficaces si ils réussissent à survivre à leur mission !Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Admire and Fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom



MessageSujet: Re: Aide et descriptions du Projet Spartan.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide et descriptions du Projet Spartan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Aide: projet tutorial
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman City ::  :: Aides & Suggestion-