AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 
 

 La Résurrection de l'Ergot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Joseph Powers/Grand Duc
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 56
Alter-Égo : Grand Duc
Age de l'Irl : 19
Localisation : Gotham City, Hôtel Powers
Emploi : Maire de la Ville et PDG de la Chaîne d'Hôtels Powers
Date d'inscription : 23/04/2013
Un
Civil



MessageSujet: La Résurrection de l'Ergot Jeu 29 Aoû 2013 - 13:17

Dans le repaire secret de la Cour des Hiboux, on pouvait déjà entendre des sortes d'incantations chantées et dites par ses membres. Tous étaient réunis dans une immense salle blanche remplie de cercueils. Ils étaient rassemblés autour de celui ayant inscrit dessus "William Cobb". Un ancien serviteur de la Cour mort pour elle, ils ont réussi malgré tout à récupérer son corps. Et grâce à la formule de leur ami de glace, la résurrection de l'Ergot pourra avoir lui !

Tous porter leur masque de hibou, mais une personne était différente des autres. C'était le Grand Duc, il était vêtu de rouge et de noir avec un masque noir avec des yeux blancs (le contraire des masques normaux). Il fit un discours sur leur lutte et leur quête pour libérer Gotham City du mal. Puis ce fut l'heure de le réveiller, l'éveil de l'Ergot qui est de retour.

Des disciples du Grand Duc ouvrirent le cercueil laissant place au cadavre de Cobb. Le chef de la Cour le regarda attentivement puis lui ouvrit les yeux. C'est alors qu'il se mit à bouger très légèrement tout d'abord. Il venait de renaître du royaume des morts. Juste avant la cérémonie, les scientifiques de la Cour avait injecté quelque chose dans le cadavre de Cobb pour qu'il reprenne vie ensuite. Le cadavre n'était donc plus, et la vie l'envahit alors peu à peu reprenant conscience de ses souvenirs passés, mais quelque chose était différent dans son organisme intérieur. 

Le Grand Duc regarda William puis s'adressa à lui : 
- Mon enfant, lève toi. Te voilà de retour parmi nous par le choix divin de dieu. Ta mission n'est pas encore fini, et nous crierons au désespoir si nous ne tentons rien pour sauver notre ville. Tu as été désigné pour servir notre digne cause jusqu'à la mort, et te revoilà. Dieu t'a sorti de ton sommeil pour sauver Gotham de ce chaos qui l'a envahi depuis tant d'années. La volonté divine en à décidé ainsi, nous nous acclamons alors de ton retour, du retour de l'émissaire de notre Cour. 


L'Ergot s'inclina devant son maître et partit récupérer son armure. L'armure que beaucoup d'Ergots ont porté, une armure ayant une histoire des plus longues et passionnantes. Il s'y rendit donc avec le Grand Duc laissant disparaître tout les disciples dans les airs. Où étaient-ils tous passés ? On ne sait pas mais une chose est sûre, c'est qu'où vous soyez la Cour sera toujours là. Et à présent, prenez garde à son émissaire dont le nom est l'Ergot...




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.forumactif.org/forum
 

La Résurrection de l'Ergot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël,EX-Démon de l'Etoile Céleste de la Résurrection
» coulisseau et son guide
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Résurrection... CB is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman City ::  :: Le Passé-