AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 
 

 Une aide, moyennement financière ? (Pv Snake eye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Snake Eyes
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013
Un
Pnj



MessageSujet: Re: Une aide, moyennement financière ? (Pv Snake eye) Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13

Voilà près de deux mois que le roi du royaume de Kaminoa était mort. Deux mois… Snake Eyes n’avait même pas pu retourner chez lui. Car oui à présent il pouvait appeler le palais sa maison. La princesse l’avait contacté quelques heures après la mort de son père pour lui expliquer ce qui c’était passé, Snake n’avait pas pleuré, pas hurlé rien. Mais la douleur était présente en lui. Il vengerait le roi, cet homme qui l’avait accueilli chez lui. Depuis maintenant un mois et demi Snake Eyes avait traqué des hommes partout dans les Etats Unis. Il en avait tués un bon nombre, la plupart étant de simple criminel. Mais il n’avait toujours pas trouvez ce qu’il cherchait, cependant il avait au moins obtenu comme information qu’ils étaient ici à Gotham City. Le ninja n’avait cependant aucun moyen de les trouvez. Il devait questionner des gens ici.

Le ninja se hissa sur l’un des toits de Gotham, d’ici il avait une vue d’ensemble. Au coin de la rue il repera un vendeur de drogue. Le genre de type louche qui savait toujours où chercher. L’homme en noir sauta sur un toit voisin et arriva juste au-dessus du dealeur. Snake Eyes se laissa tomber et attrapa l’homme par derrière au niveau du cou. Il le traina dans une allé sombre, et colla une bonne droite dans la face du type afin de le sonné. Il sortit son pad et tapa une phrase, puis il le colla sous le nez du type. Ce dernier tremblant tenta de lire le message.

-« Je ne sais pas ! J’suis pas au courant d’où ce cache ses types ! Je le jure ! »

Peu content de la réponse de l’homme, Snake Eyes y écrasa la tête contre le sol. L’homme s’écroula inconscient. Le ninja se releva, cherchant à présent où continuez ses recherches. Il monta à nouveau sur un toit afin de chercher sa prochaine cible. Un mouvement furtif attira l’œil du ninja. Snake se déplaça afin de mieux voir. Une jeune femme était en train de se faire insulté. Puis soudain elle prit une violente claque en pleine tête. Snake sauta du toit et se réceptionna derrière l’homme. Il l’attrapa par l’épaule et lui fracassa son poing en pleine tête. Puis il le jeta contre une poubelle. Deux autres types tentèrent alors d’attaquer le ninja, mais Snake Eyes était au-dessus. Bien au-dessus. D’une manchette il calma l’un des hommes. Le second sortit un couteau pour faire face au guerrier. Snake sortit son sabre pour faire face à l’homme. Ce dernier écarquilla les yeux, il lâcha son petit couteau et s’enfuit en courant. Snake sortit un shuriken qu’il lança, l’arme se planta dans la jambe du bandit qui tomba au sol comme une merde. Le ninja se rapprocha calmement, il rangea son sabre et lui colla un bout coup en pleine tête. Le ninja se dirigea ensuite vers la blonde qui s’était fait agressé un instant plus tôt. Il lui tendit la main afin de l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une aide, moyennement financière ? (Pv Snake eye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman City ::  :: Gotham Uptown :: Rues & Ruelles-