AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

[RP Harvey Dent/Double face] Une justice à deux visages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harvey Dent/Double Face
T'as vue? C'est mon nom
Age de l'Irl : 28
Un
Criminel

MessageSujet: [RP Harvey Dent/Double face] Une justice à deux visages? Mar 30 Juil 2013 - 6:14

-
-
-
-

**Gotham City, qu'est devenu cette ville? Pourquoi avons nous combattu.. Qu’attendions nous vraiment? Toute ces question trottent dans ma tête, mais je dois m'en débarrasser, me débarrasser de ce mal, libérer ma colère... AH LAISSE MOI TRANQUILLE!

Les cris d'un homme retentit dans toute le quartier, mais à cette heure si tardive personne n'allait l'entendre seul quelque chiens aboyèrent comme pour répondre lui répondre...
Crime Alley encore un endroit pourri de Gotham ou ne règne plus depuis bien longtemps la justice, les lois et les forces de l'ordre.
Au coin d'une vielle maison, on pouvait voir un homme, il était presque complètement dissimulé derrière le mur, mais on pouvait voir que dans sa main droite, il tenait une pièce de monnaie qu'il n'arrêtait pas de lancer et de relancer encore... Après plusieurs minutes cet homme disparu dans la nuit...

Quelque minutes plus tard...

** Chef... Chef nous l'avons trouvé, il est comme vous l'avez demandé à l'appartement 559C L'homme s'arrêta un moment avant de poursuivre ** Chef vous êtes sûr que ça va bien.

Son interlocuteur se retourna rapidement contre le premier homme, agrippa part le col de son manteau, il le fixa droit dans les yeux et lui dit d'une voix agressive et directe...

** Est que nous avons l'air d'aller bien à ton avis? il fit un geste pour montrer son côté gauche, celui ci était complètement brûlé, la chair était comme putréfié. ** Tu crois vraiment que nous sommes bien! DIS LE! DIS LE!
Le pauvre homme recula tend bien que mal terrifié par ce visage... terrifié par cette violence, il ne dit rien et partit d'un pas très rapide en direction de la voiture.

Les deux hommes montèrent dans une grande berline noire et partirent en direction de ce fameux appartement, après quelque minutes de voiture, celle ci s'arrêta devant un immeuble qui semblait abandonné, les deux hommes d'avant descendirent du véhicule et s'engouffrèrent dans l'entrée.

Le duo se trouvaient maintenant dans l'immeuble, il n'avait rien de classe, les papier peint étaient pourris rongé part l'humidité, une odeur de pisse régnait dans toute les cages d'escaliers, aucune personne ne devait vivre ici sauf peut-être les deux trois junkies venus se faire un shot... Le chef marchait d'un pas décidé et rapide...

** Chambre 559C c'est ici... J'espère que c'est le bon, car sinon toi et tes hommes allez passer un très mauvais quart d'heure...

L'homme ouvrit la porte, dans cette pièce il avait trois hommes, deux ètaient armés de revolver et un autres tenait dans sa main comme une sorte de batte. Il fixèrent l'homme qui venait de rentrer ce dernier dit d'une voix presque moqueuse...

** Quoi? Vous avez jamais vu un double face?

L'homme qui était derrière lui dit

** Je vous présente Double Face c'est lui notre client, j'espère que vous avez retrouvé la chose qu'il cherche.

La bande s'écarta et on vit un homme, ligoté sur une chaise, un foulard sur la bouche du sang y coulait celui ci avait séché sur sa veste bleu foncée. D'un geste Double Face fit sortir tout les hommes, il voulait rester seul avec lui.

** Sais tu qui nous sommes? Sais tu pourquoi tu es ici en face de nous?

L'homme sur la chaise répondit par un geste de tête que non

** Si je t'ai amené ici c'est pour que tu payes de tes crimes Il marqua un temps de pause comme pour reprendre ses esprits ** Mais comme nous sommes bons nous allons laisser la chance choisir, oui ta vie va être placée dans cette pièce... Face tu restes en vie et tu pourra t'en aller, pile... Tu meurs c'est simple comme jeu non?

Les yeux de l'homme ligoté se remplirent de larmes, il essayait de s'enfuir de défaire les cordes autour de ses poignets.
Double face lança la pièce en l'air quand d'un coup...

-
-
-
-

[JE LAISSE UN JUSTICIER INTERVENIR OU NON, VOUS AVEZ LA VIE DE CETTE HOMME ( EST IL BON OU MAUVAIS ? ) EN MAIN!]
Revenir en haut Aller en bas

[RP Harvey Dent/Double face] Une justice à deux visages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1