AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joseph Powers/Grand Duc
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Grand Duc
Age de l'Irl : 19
Emploi : Maire de la Ville et PDG de la Chaîne d'Hôtels Powers
Un
Civil

MessageSujet: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT] Dim 28 Juil 2013 - 15:56

FICHE DU PNJ

William Cobb
feat "Michael Fassbender"

Surnom: L'Ergot
Appartenance: Criminel
Date de naissance: Inconnu
Métier: Assassin
Pouvoirs & Abilités: Cobb peut facilement survivre à des douleurs intenses pour des raisons mystérieuses. Il manie énormément de techniques de combat, il est capable de rendre à son adversaire coups-pour coups. C'est un excellent lanceur de couteaux, capable de frapper les artères et les veines spécifiques, même au milieu d'un combat. Et en raison de sa renaissance d'entre les morts, il est capable de survivre beaucoup plus qu'un humain normal.
PNJ important ou secondaire : Very Important
Lien avec votre Personnage: Il sert la Cour des Hiboux donc son maître le Grand Duc qui lui donne l'ordre de tuer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'HISTOIRE

Le petit William Cobb est né dans une famille aux revenus convenables de Gotham City. Très jeune, il perdit son père décédé dans un accident lors de la construction d'un pont pour un certain Cameron Kane. Il devait alors à présent se mettre à ramener de l'argent à la maison. Il se mit alors à apprendre l'art de jongler pour quelques centimes contre la volonté de sa mère. Il jongla pendant plus d'un an dans les rues de Gotham, jusqu'au jour où un voleur vola le portefeuille d'un monsieur. William entendit l'homme crier au vol puis lança l'une de ses balles de baseball en plein dans le crane du criminel. Celui-ci tomba alors à terre et se fit arrêter par un homme des forces de l'ordre. Le monsieur retrouva alors son portefeuille et proposa à Cobb un poste dans son cirque. La mère de Cobb accepta que son enfant rejoigne le cirque à cause de sa situation financière. Le jeune homme monta alors d'un niveau en se mettant à manier des lames. Avec le temps William devint incroyable, les Gothamites l'adoraient ! Mais un jour, le regard d'une jeune demoiselle de son âge l'arrêta. Elle s’appelait Amélia Crowne. Elle et lui tombèrent amoureux l'un de l'autre, ce fut alors le début de la fin... Cobb mit enceinte sa belle mais quelques jours après cela, le père de la jeune fille voulut parler avec William. Burton Crowne ordonna à Cobb de ne plus revoir sa fille à cause de sa pauvreté. Dans son chagrin, William accepta une offre que le patron du cirque Nathaniel Haly lui fit, devenir un Ergot ! Les membres de la Cour le préparèrent puis il devint un véritable Ergot... Un soir, il alla chez les Crowne pour récupérer son fils. Il le confia ensuite à Nathaniel, le patron du cirque. Ce bébé allait devenir le père de John Grayson et son fils, le grand-père de Dick Grayson. Et pendant que les années passent, William Cobb est plongé dans un profond sommeil en attendant que la Cour le réveille pour accomplir les ordres du Grand Duc. Pour le bien de Gotham City !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.forumactif.org/forum

Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Emploi : Gardien de la paix.
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT] Dim 28 Juil 2013 - 16:59

Mon avis est ULTRA SUPER MEGA positif !^^ PNj validé, crée le compte ou tu préfère qu'un admin s'en charge ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Admire and Fear

Joseph Powers/Grand Duc
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Grand Duc
Age de l'Irl : 19
Emploi : Maire de la Ville et PDG de la Chaîne d'Hôtels Powers
Un
Civil

MessageSujet: Re: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT] Lun 29 Juil 2013 - 14:56

Salut,
merci tout d'abord d'avoir validé la demande ! J'ai essayer de créer un compte mais comme j'ai qu'une adresse e-mail, j'ai pris une fausse. Donc ça ne marche pas ^^ Je veux bien que vous me créez un compte au nom de "L'Ergot" ^^

Merci d'avance <3

Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.forumactif.org/forum

L'Ergot
T'as vue? C'est mon nom
Un
Pnj

MessageSujet: Re: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT] Lun 29 Juil 2013 - 15:35

En faite, c'est bon ^^ Mon compte a été activer, mais merci qu'en même Eva <3

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Aucun
Emploi : Tout
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT] Lun 29 Juil 2013 - 19:25

Ok ^^ En tout cas, je t'ai mis la couleur et le rang. Amuses-toi bien avec lui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://batmancity.forumpersos.com

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT]

Demande de PNJ [ULTRA SUPER MEGA TROP IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1