AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Jeu 18 Juil 2013 - 11:57

Bonjour ^u^ (ou bondour comme dit Eva :p)

Bon, excusez-moi, l'autre jour j'avais posté une demande de Rp, mais je l'ai tout de suite effacer car j'étais un peu nerveuse vis-à-vis de mon emploi du temps (qui m'avait fait peur d'ailleurs), mais comme là je suis officiellement libre, je laisserais cette fois cette demande à sa place xD Alors, tout est dans le titre ^^ Quelque soit le contexte, je suis ouverte à toutes propositions Smile(une rencontre n'importe où, une réunion dans mon cabinet d'avocat ou autres divers comme de vouloir taper du blonde, c'est vous qui voyez x) )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Le Sphinx
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Le Sphinx
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce pas? Hé hé...mystère! Où suis-je alors? (note de l'auteure: chez lui, derrière son écran d'ordinateur en train d'essayer de piéger Batman...vous savez où envoyer la police...je sens que Nigma me déteste...)
Emploi : Criminel à l'intelligence démesurée (note de l'auteure: Et à l'ego et susceptibilité démesurés...*esquive un coup de canne*)
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Jeu 18 Juil 2013 - 12:31

Coucou !
Tu préfères RP avec un yakuza complètement taré - Kagi - ou le super-criminel de Gotham le plus pathétique et le plus inutile qui soit ? (Nigma: Eh !)

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Jeu 18 Juil 2013 - 12:59

Woa quelle rapidité! O_o Super alors!

Pourquoi pas le Sphinx Smile(comme tu as posté avec son compte Laughing) Il est en mode dépressive c'est ça ? ^^

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Kagi
Localisation : Dans mon vieil entrepôt rempli de...euh...c'est quoi ces machins qui bougent dans l'ombre? ROY?! T'as foutu quoi encore avec tes expériences?!
Emploi : Parrain yakuza de la famille Akumu
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Jeu 18 Juil 2013 - 16:10

Dépressif comme tu ne peux pas te l'imaginer ou presque.
As-tu un contexte particulier en tête ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Jinsei wa, wareware ga eiyūdearu koto ga ōkina higekidesuga, watashi wa
sono shi wa, yuiitsu no fukkatsu wa yoke rarenai to omoimasu."

(La vie est une grande tragédie dont nous sommes les héros; mais je crois que la mort n'est pas une fatalité, seulement un renouveau.)

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Jeu 18 Juil 2013 - 23:05

Pour le contexte, ça dépend dans quel endroit il traîne ? ^^ Pour ma part, je serais en civile Smile

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Localisation : Dans mon vieil entrepôt rempli de...euh...c'est quoi ces machins qui bougent dans l'ombre? ROY?! T'as foutu quoi encore avec tes expériences?!
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Ven 19 Juil 2013 - 4:01

Actuellement tu peux trouver Nigma uniquement dans les quartiers mal famés; il s'est un peu barré du musée après une prise d'otages...il risque pas de se montrer au grand jour ^^"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(La vie est une grande tragédie dont nous sommes les héros; mais je crois que la mort n'est pas une fatalité, seulement un renouveau.)

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Ven 19 Juil 2013 - 12:47

D'accord alors... Un croisement du soir dans ces quartiers malfamés ? On va dire que Kate vient de sortir du travail.. Un peu banale comme idée, si tu as un meilleur contexte, je suis toute ouïe Smile

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Ven 19 Juil 2013 - 16:25

Oki c'est parfait ! Les ruelles ça te tente ?
Tu commences ou je commence ?

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_' Sam 20 Juil 2013 - 6:47

Je peux le commencer si tu veux Smile

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_'

Un Rp ? Hé ben, c'est maintenant que je fais une demande ? '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1