AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Victor Fries : Partie I : Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victor Fries
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Victor Fries : Partie I : Nora Mar 9 Juil 2013 - 18:56

Victor sortit son badge et déverrouilla la porte du laboratoire n°8. Nora, toujours à ses côtés, baissa la tête.
-Mon amour, j’ai un peu de mal à marcher. Rentrons s’il te plaît.
-Non ! Je veux dire : non pas maintenant, nous y sommes presque. Assieds-toi, je vais chercher une chaise roulante.

Il fit asseoir délicatement son épouse sur une chaise dans le salon des invités et se précipita dans le local d’infirmerie pour y prendre l’unique chaise roulante du laboratoire.
Celle-ci était vétuste et datait du milieu des années 80 mais semblait encore solide.
Avec un dossier en bois, elle ne devait pas être confortable sans ce coussin qu’une personne sans doute sensible des fesses, avait rajouté.

Quoiqu’il en soit, Victor préoccupée par son épouse, ne sembla pas y faire attention. A cause de l’agressivité des médicaments, Nora somnolait souvent et son corps s’affaiblissait progressivement devant lutter contra la maladie et les effets secondaires des cachets.

-Chérie ? dit doucement Victor à son épouse

Cette dernière s’éveilla. Délicatement et prudemment, le scientifique fit asseoir Nora sur le fauteuil puis se dirigèrent vers la salle d’expérimentation.
A nouveau, Victor dut s’arrêter et badger pour que les portes s’ouvrent.

-Monsieur Boyle ?
-Oui ?
-C’est Fred GARMINI, l’agent de sécurité de garde cette nuit.
-Ah oui ! Que désirez-vous, Monsieur GARMINI ?
-Je souhaitais vous informer de la venue de Monsieur Fries. Il est actuellement dans les locaux.
-Fries ? Que fabrique t-il ? Vous a-t-il dit quelque chose ?
-Non Monsieur ! Mais il était avec son épouse.
-Prévenez Karl PARTON, j’arrive d’ici 20 à 30 minutes.
-Bien Monsieur !

Nora s’était déshabillée et portait une robe bleue. Allongée dans le tube de cryogénie, elle regardait le plafond blanc puis tourna la tête vers son époux qui s’activait à brancher les différents tuyaux et vérifier si les tests du programme étaient corrects avant le lancement.
Victor s’épongea le front. Malgré la fraicheur de la salle, il était inquiet car jamais il n’avait enfreint les règles et le sujet était son épouse contrairement aux différents cobayes qui étaient passés bien avant.
Se triturant les mains, il vit le terme « 100% » sur le moniteur de la console, les tuyaux étaient bien reliés et Victor ne constatait aucune fuite des bonbonnes des éléments chimiques au tube de cryogénie.
Il s’avança :
-C’est l’heure ?
-O…oui
-Je sais que tu réussiras.

Nora tendit la main que Victor prit dans la sienne et y déposa un baiser.
La jeune femme respira puis se détendit. Victor ferma le couvercle et lança la procédure.
Le premier gaz soporifique commença à pénétrer puis un décompte retentit.

Une aston martin vanquish vrombit et dérapa sur le parking des établissements BOYLE.
La portière s’ouvrit et en descendit le propriétaire des lieux, Ferris BOYLE.
Fred GARMINI et Karl PARTON l’attendaient presque au garde-à-vous. Si Fred était de taille et de carrure moyenne, Karl ressemblait plus à un gorille, le genre de type que l’on voit pour gérer les situations délicates des boîtes de nuit.
-Messieurs ! Bonsoir !
-Bonsoir, patron ! dirent en cœur les agents de sécurité
-Ne perdons pas de temps. Où est-il allé ?
-Le laboratoire n°8 et selon les registres d’accès, il est actuellement dans la cellule 8-T
-Oui…donc son labo, résuma Ferris

Les trois hommes se dirigèrent rapidement à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Victor Fries : Partie I : Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1