AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Demande pour un PNJ very important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Kagi
Localisation : Dans mon vieil entrepôt rempli de...euh...c'est quoi ces machins qui bougent dans l'ombre? ROY?! T'as foutu quoi encore avec tes expériences?!
Emploi : Parrain yakuza de la famille Akumu
Un
Criminel

MessageSujet: Demande pour un PNJ very important Lun 10 Juin 2013 - 13:58

CARTE D'IDENTITÉ

TANIGUCHI JIHIRO

feat. Ananda Everingham
Surnom: Ses sbires l'appellent "patron" ou "chef", ses associés "monsieur Taniguchi" ou "Taniguchi san", dans le milieu c'est "Hebi san" (Serpent) ou "Kokuja san" (Serpent noir), et pour les Akumu c'est...non c'est trop vulgaire.
Appartenance: Criminel
Date de naissance: 06/06/1973
Métier: Parrain yakuza de la famille Taniguchi.
Pouvoirs & Abilités: Une
certaine influence dans le cercle des affaires, un certain don pour
corrompre les gens et les plus honnêtes gens, un charisme certain et
grandissant, un sadisme hors du commun, une haine implacable envers la
famille Akumu, un don pour la comédie et l'hypocrisie très certain, et
quelques capacités au combat au corps-à-corps intéressantes bien qu'il
ne soit pas un champion, il sait se servir d'une arme à feu et il a
beaucoup d'hommes de main. A part ça, il n'a aucun pouvoir à proprement
parler.

PNJ important ou secondaire : TRÈS IMPORTANT
Lien avec votre Personnage: Ennemi mortel par excellence.

Ah! Son histoire...
Avant de vous la conter, voici une petite photo de ledit personnage:

Spoiler:

Vous vous souvenez de l'histoire quelque peu...étonnante de son ennemi mortel, Seikyo Akumu alias Kagi ? Oui ? Bien sûr que oui ! Il ne peut pas laisser indifférent...ce Yakuza Gris...bon...alors maintenant voyons l'histoire de son ennemi le plus mortel; physiquement moins puissant qu'Hokuai, étonnement moins puissant que le Marionnettiste - spoilers pour ce personnage - mais financièrement, socialement et politiquement plus puissant que ces deux-là.

Nous nous situons alors en 1973, le jour de sa naissance, un six juin. Le jour de sa naissance, fut particulièrement heureux. Son père, Nusumu Taniguchi rêvait d'un garçon pour perpétrer la guerre contre les Akumu, leur famille rivale depuis cinq-cents ans. La guerre entre les deux familles avait éclatée il y a de çà des siècles, mais s'était estompée lorsque leur ancêtre dût fuir pour sauver sa vie, tel un lâche comme dirait le
Premier Faucheur Gris, alors que tous ses hommes étaient morts pour lui.
Il s'appelait Yowagoshi Taniguchi.

La famille Taniguchi disparut alors de l'histoire de la famille Akumu pendant quelques temps, pour réapparaître en 1973, où la guerre éclata tout à fait et pour de bon lorsqu'ils attaquèrent leurs ennemis, le jour de la naissance du fils du chef Akumu.
Nusumu avait une fois tué la femme de son ennemi - Masaru Akumu - qui s'appelait Naomi Ueda, par simple concours de circonstance. La balle qu'il avait tiré ayant été destinée à perforer le cerveau de Masaru, celle-ci perfora celui de Naomi. Tragique mort et injuste mort pour une jeune fille de dix-neuf ans qui mourut par amour, en se jetant entre la balle et son mari.
Mais pour en revenir à 1973, les Taniguchi avaient attaqué la famille Akumu, forçant Miyako à accoucher dans de tristes circonstances qui l'emportèrent. Ils pensaient avoir le dessus, mais ils furent encore vaincus...à cause du premier cri d'un enfant nouveau-né.

Ruinés, ils se refirent rapidement et Jihiro grandit dans le luxe mais aussi en apprenant tout du milieu et ce pourquoi il était né. Il avait été fait dans la haine des Akumu et le désir de les vaincre et tous de les tuer.
Lui, il eut une enfance plus heureuse que son futur rival, et disons-le tout de suite; Jihiro est plutôt pas mal contrairement à Seikyo.
Bien sûr, il y avait toujours la menace Akumu, mais eux...disons qu'ils ne s'occupaient que de leur trafic tandis que les Taniguchi, plus sournois préparaient le terrain en corrompant, avocats, hommes d'affaires et politiciens...bref...la totale.

Un beau jour, à vingt-deux ans, sa famille attaqua leurs ennemis mortels. Lui, il devait tuer Seikyo. Il le fit. Du moins le croyait-il.
Il croyait aussi qu'il aurait enfin la paix et que jamais plus un Akumu ne se lèverait contre eux et les vaincrait.
Durant quelques temps, ce fut un massacre et des assimilations de force. Le reste des Akumu devait soit mourir, soit se joindre à eux. C'est ainsi qu'il récupèrent un jeune homme de vingt ans, un certain Uragiri Nise.
Jihiro avait donc vingt-deux ans, la jeunesse et son intelligence, ainsi que son charisme pour lui. Son père, vieux et fatigué...Jihiro l'empoisonna. Quelques gouttes d'arsenic en trop dans son verre alors qu'il en prenait pour se soigner. Oups! Quel dommage...un accident est si vite arrivé...

Un an plus tard, jour pour jour depuis l'incident Akumu, alors que Jihiro avait réuni les membres les plus influents de sa famille, un groupe de justiciers et un groupe d'inconnus se présentèrent.
Ce fut la débandade.
Et les inconnus étaient en fait la nouvelle famille Akumu. Jihiro fut surpris de voir son ennemi en vie.

Quoiqu'il en soit, la famille Akumu gagna et Jihiro fut jeté en prison après son
procès. Bien sûr, il sortit de prison bien vite grâce à son influence
sur certaines personnes et son argent.

Il tenta de se refaire, mais cela lui prit quelques années. Durant ces années, il prépara son départ pour une destination inconnue des Akumu.
Gotham City.

Il est dans cette ville emplie de criminels en tous genres depuis maintenant cinq années. Son trafic d'êtres humains est très bien implanté, et personne ne sait encore ce qu'il fait vraiment, car il a une certaine habileté à cacher ses activités. Son charisme et ses relations l'y aident beaucoup, bien que lesdites relations ne soient que nippones.
Bien sûr, comme n'importe quel criminel, il redoute l'action des justiciers, mais l'appât du gain est ce qu'il y a de plus fort chez lui.
Un certain Julien Morgan, un français, devait faire affaires avec lui mais s'est finalement désisté.
Plus tard, Jihiro apprendra pourquoi et son envie de vengeance en plus de la peur du pourquoi, lui laissera un dilemme en tête; se venger tout de même et risquer sa vie ou se préparer pour une guerre imminente et avoir une chance contre son ennemi mortel ?

Jihiro est actuellement marié à une jeune femme enceinte de lui.

Une guerre contre les Akumu semble imminente; et la question à se poser est: Quand ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Jinsei wa, wareware ga eiyūdearu koto ga ōkina higekidesuga, watashi wa
sono shi wa, yuiitsu no fukkatsu wa yoke rarenai to omoimasu."

(La vie est une grande tragédie dont nous sommes les héros; mais je crois que la mort n'est pas une fatalité, seulement un renouveau.)
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Aucun
Emploi : Tout
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Lun 10 Juin 2013 - 23:55

Très belle présentation, et le personnage est très prometteur. C'est pour cela, mon petit Yakuzo, que je valide ton Pnj
Voir le profil de l'utilisateur http://batmancity.forumpersos.com

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Localisation : Dans mon vieil entrepôt rempli de...euh...c'est quoi ces machins qui bougent dans l'ombre? ROY?! T'as foutu quoi encore avec tes expériences?!
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 4:56

Merci bien cher Maître du Jeu !
Cependant pour la création du compte PNJ, on s'y prend comme pour un perso normal ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(La vie est une grande tragédie dont nous sommes les héros; mais je crois que la mort n'est pas une fatalité, seulement un renouveau.)

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 5:00

Oui, si ton Pnj est un perso important, tu peux créé avec ton add e-mail Smile

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 5:07

Merci de l'info ^^
J'ai crée le compte de Jihiro, cependant il requiert une validation d'un modérateur; pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 5:15

Voilà, personnage officiellement validé, tu peux donc l'utiliser ^^

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 5:38

Merci beaucoup ! ^^

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 9:38

De rien maître de la peur réelle, et bienvenue à lui

Ps : par curiosité, il ressemble à quoi le marionnettiste ? (Je sais tu vas dire de patienter, bon oublies ma question alors ) "out"

Jihiro Taniguchi
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Kokuja
Emploi : Parrain yakuza de la famille Taniguchi
Un
Pnj

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 11 Juin 2013 - 13:43

Je n'aime pas flooder, mais je tiens à vous répondre pour le Marionnettiste par un simple: "Spoilers".
(Ce sera mon dernier message sur ce sujet.)

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mar 2 Juil 2013 - 12:55

[Je ne savais plus si pour faire la demande d'un autre PNJ, il fallait refaire un sujet ou non. Dans tous les cas, j'ai préféré poster à la suite.
Eh voici mesdemoiselles, mesdames et messieurs, le PNJ étant le plus mortel des ennemis de la famille Akumu et surtout le plus dangereux ! *roulements de tambours* Tadaaa !!!! *sort*]

CARTE D'IDENTITÉ

ADDISON  LESTAT

feat. Arthur Darvill

Surnom: Le Marionnettiste
Appartenance: Criminel
Date de naissance: 02/12/1982
Métier: Criminel sévissant en Europe puis en Asie, et maintenant en Amérique. Sinon il est patron d'une boutique qui vend des poupées, des pantins et des marionnettes datant de l'époque victorienne, des poupées de collection tout simplement, quelque part dans Londres.
Pouvoirs & Habilités: Il n'a pas de pouvoirs particuliers. En revanche, il sait se battre à mains nues et se servir d'une arme à feu; bien qu'il préfère le fil de pêche, rappelant les fils de ces marionnettes. Son apparence lui permet de facilement tromper l'ennemi, c'est un comédien mais un dangereux criminel au sadisme et aux capacités machiavéliques à ne pas prendre à la légère.
PNJ important ou secondaire : Plus que très important.
Lien avec votre Personnage: Un de ses ennemis les plus mortels et les plus puissants.

Ce blond de taille relativement moyenne, aux yeux bleus et au regard plus que...euh...peu engageant a pour nom Lestat Addison. Sans rien de spécifique physiquement, à part son peu de musculature, ses quelques rictus haineux et son rire bizarre ("Fufufufu"), sans oublier sa pâleur car il n'apprécie pas le soleil, et son allure de citoyen banal avec une tête qu'on oublie facilement...Je vous présente mesdemoiselles, mesdames et messieurs, l'un des criminels les plus sadiques, les plus dangereux, les plus puissants, les plus machiavéliques du monde entier; et je ne plaisante pas, ce type, c'est un méchant au caractère qui ferait passer les méchants de film d'horreur pour de doux agneaux en peluche. D'ailleurs, en voici la photo pour que vous vous en fassiez une petite idée:
Spoiler:

Mais je suppose que c'est son histoire qui vous intéresse le plus...donc...la voici:

Nous sommes en 1982, au début du mois de décembre, à Londres.
Il neige et il fait froid. Que dire de plus sur la météo ?
Une prostituée et son amant avec qui elle vient d'avoir un enfant, regarde son rejeton à peine né. L'enfant pleure, elle est faible et fatiguée. Son amant ne voulait pas d'enfants avec elle, ça risque de le compromettre auprès de sa propre femme et de ses propres enfants.
Alors puisqu'elle est trop faible pour bouger, il s'apprête à jeter le bébé. Deus ex machina, la mère trouve la force de se lever pour sauver son enfant. Elle l'a porté pendant neuf mois dans l'espérance de lui offrir une vie meilleure que la sienne, puisqu'elle était trop pauvre. Quitte à mourir, elle voulait que son fils - car c'était un garçon - aie une meilleure vie, peut-être que cet amant aurait pu la lui offrir, cette vie meilleure qu'elle espérait pour eux trois. Il ne lui avait jamais rien dit sur sa vraie famille.
Son amant, toujours le bébé dans les bras pour le tuer, pousse la femme violemment contre un meuble dont sa tête vint en percuter la pointe; elle meurt. Le bruit de la chute et les pleurs du bébé font entrer précipitamment quelqu'un dans l'appartement. L'amant s'apprête vraiment à jeter l'enfant pour s'enfuir, mais ce quelqu'un rattrape le bébé à temps et un poignard vint l'égorger.
Ce quelqu'un passait pour rentrer chez lui, dans l'appartement d'en face, avait vu la porte ouverte, puis avait entendu des bruits. Il était entré.
Il avait vu le cadavre de la femme, puis l'amant prêt à tuer un bébé.
Il n'avait pas réfléchi. Il avait tué pour sauver un enfant.

Ce quelqu'un avait soigneusement effacé toutes les traces de son forfait, faisant croire qu'une dispute avait éclaté à propos de l'enfant justement nouveau-né. L'homme se serait ensuite égorgé lui-même en constatant la mort de la femme. Quant à l'enfant, nulle trace. Peut-être avait-elle accouché sous x, obligée par cet homme ?
C'est ce qu'il avait raconté à la police.
Ce quelqu'un, c'était un grand roux, d'apparence juvénile pour sa trentaine, d'une extrême pâleur et des yeux bleus très clairs. C'était un magicien de rue très doué qui n'avait jamais pu, hélas, se faire une place dans la société, dont la soeur avait repris la boutique de leurs parents où sont vendues poupées, pantins et marionnettes d'un autre temps.
Drocell Addison, c'était le nom de ce quelqu'un. Dérangé psychologiquement il avait déjà tué, mais sa famille avait plaidé la folie et il avait été interné, pour en ressortir quelques années plus tard. Bizarrement, il y a quelque chose qui a dérapé chez lui, puisqu'il tuait toujours...plus discrètement.
Angela Addison, c'était le nom de sa soeur. Rousse elle aussi, avec des tâches de rousseur et des yeux gris, s'habillant de blanc ou de rose pâle. Elle ignorait que son frère continuait de tuer, elle savait juste qu'il avait trouvé un enfant dont elle s'occupait elle aussi.

Drocell n'avait qu'une obsession, c'était de transformer ses victimes en poupées ou en pantins. Oui je sais, c'est spécial...et très gore aussi.
D'ailleurs, Drocell le faisait quelques fois, quand il le pouvait. Sous les yeux du petit Lestat, ainsi nommé par Angela puisque Drocell n'avait pas d'idées pour le nommer.
Par conséquent, Lestat trouva très vite, tout à fait normal d'enlever des gens, de les tuer et de les transformer en poupées/marionnettes/pantins, le tout, très discrètement.

A l'école, Lestat était un petit garçon solitaire et timide, avait plutôt des notes moyennes et n'avait aucun ami. Il avait neuf ans lorsque le petit caïd le coinça loin des adultes dans la cour de récréation et se mit à le battre.
Drocell s'inquiéta de l'état dans lequel rentra son petit protégé et lorsqu'il lui raconta tout, le lendemain...plus de caïd. Disparu. Et une poupée de plus.

Au lycée, Lestat excella dans les matières scientifiques. Notamment tout ce qui pouvait concerner le corps humain. A force d'en disséquer, forcément...attention je dis bien disséquer, pas tuer; les personnes sont mortes à ce moment-ci.
Oh, pour la petite info, il a commencé à disséquer des gens à seize ans; et Drocell qui lui apprit comment faire. Et Angela qui ne savait rien de tout cela.
Bien sûr, Lestat n'avait pas vraiment beaucoup de succès auprès des filles. Bien qu'il faisait du jogging et qu'il adorait aller nager à la piscine pour le fun, il restait toujours assez maigre et il n'y avait pas trace de musculature quelconque. De plus il était aussi pâle que son père d'adoption et on le croyait toujours malade.

Petit génie des sciences, il excella dans ses études à l'université de...eh bien de sciences. Surtout pour ce qui était de la chimie où il finit par avoir une agrégation.
Lestat se mit à tuer pour la première fois, pour essayer. Il avait besoin de savoir jusqu'où il pouvait aller.
Il avait fini ses études. Et il avait tué Drocell et Angela pour les transformer aussi en poupées, et les garder toujours jeunes et beaux auprès de lui. Rares furent les gens qui comme eux avaient le privilège d'être étranglés avant la conversion en poupées. Les autres furent toujours vivants lorsque la conversion s'effectuait.

Lestat se retrouvait patron de la boutique de poupées, pantins et marionnettes. Se liant d'amitié avec une certaine Margaret Cooper (feat. Freema Agyeman), qui devint par la suite son amante, elle était tout d'abord vendeuse dans sa boutique.
Elle découvrit les horreurs de Lestat mais elle promit de garder le secret, puisqu'amoureuse folle de lui en secret. Elle devint même sa complice jusqu'à en devenir une tueuse elle aussi. C'est d'ailleurs elle qui garda la boutique lorsqu'il dût partir du pays. Il passa trois semaines à Paris où il fit une victime, puis une autre à Venise pendant les quatre jours où il y passa.
Deux victimes en Galice et une à Madrid, durant le mois où il était en Espagne, échappant à la police qui était sur ses traces depuis Paris. Mais jamais personne ne sut qui il était.
Il y eut une dernière victime durant la semaine qu'il passa en Irlande, où la police perdit sa trace en Europe.

Ainsi il partit en Asie. Nous sommes en 2005.
En Chine, où il passa trois mois, il eut le temps de faire deux victimes. Au Vietnam, où il passa deux semaines à Hô-Chi-Minh Ville, se fut un jeune homme dont la marionnette fut retrouvée dans la rue.
Il finit par passer huit moins au Japon où il fit jusqu'à quatre victimes...et fut stoppé non pas par des flics ou des justiciers mais...le Faucheur Gris.
Lestat avait pris pour pseudonyme le Marionnettiste, et sa réputation, bien que personne ne l'ai jamais vu, avait attiré l'attention de Kagi et sa famille. Le Yakuza Gris n'avait pas apprécié que le Marionnettiste se soit attaqué à une petite fille; on ne touche pas aux enfants.

Le Marionnettiste se trouva bien vite un ennemi et seul Kagi su à quoi ressemblait cet homme que tous recherchaient.
Une course-poursuite eut lieu depuis l'endroit où Lestat laissa le cadavre de la fillette, jusque dans une impasse où Kagi le coinça et découvrit son identité.
Un combat à mains nues s'ensuivit dans cette impasse. Si Kagi n'eut presque rien physiquement, Lestat, lui, réussit à s'enfuir avec plusieurs bleus et une marque de morsure au poignet droit qu'il garda toujours.
Le Marionnettiste se promit de revenir vaincre Kagi une bonne fois pour toute et continua de tuer, mais en faisant croire que le meurtrier était le Yakuza Gris, donc en abandonnant l'idée de convertir les victimes en poupées. D'ailleurs Mr.Unknown alla directement demander des explications à Kagi qui lui répondit par un simple "Depuis quand je tue des enfants ?", ce qui lui donna un excellent alibi puisqu'on savait bien qu'il ne tuait jamais les enfants. Jamais en revanche il ne donna la description du Marionnettiste. "C'est entre lui et moi. Personne d'autre."
Cependant, tous les méchants ne sont pas aussi loyaux que le Faucheur Gris.
Pendant deux mois encore, le Marionnettiste tua, en faisant bien attention de ne pas tuer d'enfants, mais c'était trop tard. On savait que Kagi ne tuait pas d'innocents.

Le Marionnettiste dût fuir en Amérique où il résida quelques temps à Los Angeles puis à Washington avant de venir à Gotham.
Il tua, mais seulement de temps en temps. Il apprit à se battre pour pouvoir un jour vaincre le Faucheur Gris.

Puis un jour, surgissant de l'ombre, il apprit que la guerre entre les Taniguchi et les Akumu allait être à son apogée. Les deux protagonistes étaient là, sur l'échiquier de Gotham. Et lui, arrivait enfin à tirer les ficelles grâce à ses trois autres alliés. Surtout lorsqu'ils ont réussi à manipuler le Sphinx, là, ce fut un coup de maître. Le Maître des Enigmes de Gotham qui leur servirait de pion.

Lui, le dangereux, machiavélique manipulateur, le Marionnettiste, allié à la hackeuse Hécate, au cambrioleur presque gentleman le Roi Sombre, et le Maître des Enigmes de Kyoto, Leviathan. A eux quatre pour faire chuter le Roi d'Argent, Kagi, et toute une famille, la famille des Cauchemars.
Cela fait déjà beaucoup d'ennemis contre Kagi pour cette guerre.
Jihiro Taniguchi et sa famille.
Le Marionnettiste.
Le Roi Sombre.
Leviathan.
Hécate.
Hokuai.
Et un traître dans la famille Akumu...mais qui ?

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mer 3 Juil 2013 - 8:27

[Auteure du message avec MDJ (pour préciser) : Lolash]

Ton Pnj est validé.
Très belle fiche en tout cas. L'histoire est plaisante et super bien détaillée, cela promet des demandes de Rps Razz Voudrais-tu créer un autre compte ou préfères-tu le jouer en l'introduisant dans des futurs posts Rps de tes autres comptes sans en créer un ? Quoi qu'il en soit, le choix t'appartient. ^^

Ps : moi je sais qui est le traître  

Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Emploi : Gardien de la paix.
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mer 3 Juil 2013 - 14:07

De même je valide ! ( benwi c'est mon coin les pnj's Razz) Mais je laisse tout de même le soin à Lolash de crée le compte PNJ si il le faut Smile

Admire and Fear

Le Sphinx
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Le Sphinx
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce pas? Hé hé...mystère! Où suis-je alors? (note de l'auteure: chez lui, derrière son écran d'ordinateur en train d'essayer de piéger Batman...vous savez où envoyer la police...je sens que Nigma me déteste...)
Emploi : Criminel à l'intelligence démesurée (note de l'auteure: Et à l'ego et susceptibilité démesurés...*esquive un coup de canne*)
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mer 3 Juil 2013 - 17:51

Normalement, je devrais prendre Kagi pour poster, mais étant sur la 3DS, ça risque de prendre un bout de temps.
Bref...
Concernant le Marionnettiste, si possible j'aimerais bien avoir un compte PNJ s'il vous plaît.

Lolash › Hum...à qui penses-tu concernant le traître.

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Mer 3 Juil 2013 - 19:54

Eva : ah fichtre xD désolé, bon la prochaine fois je te laisse le rôle  

Sphinx : Vas-y, tu peux créer le compte ^^ tu es libre de tes mouvements xD

Pour le traître, heu je tente pour dire Sitsutji ? Enfin j'sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit et je ne suis pas trop sûre si c'est lui =p

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Jeu 4 Juil 2013 - 7:17

Je poste ici pour notifier que j'ai bien crée le compte du Marionnettiste, ne manquant plus que sa validation.

PS: Shitsuji ? Le premier majordome ?...hum...sincèrement ? Spoilers. ^^

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ very important Jeu 4 Juil 2013 - 7:44

Je viens de l'activer, et bon jeu avec ce magnifique personnage Very Happy

Ok ^^