AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Fiche RP de Timothy J. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamela Isley
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Poison Ivy
Emploi : Chercheuse (pathologies végétales)
Un
Criminel

MessageSujet: Fiche RP de Timothy J. Drake Sam 8 Juin 2013 - 10:40

Timothy est un habitant de Gotham âgé de 20 ans ϟ Troisième Robin à avoir été entraîné pour suivre Batman dans ses aventures, ses mentors sont Bruce Wayne, Dick Grayson et Lady Shivaϟ Particulièrement intelligent, c'est l'un des rares à avoir découvert par déduction l'identité du chevalier noir, et également l'un des seuls de la Bat-family à savoir utiliser l'ordinateur de la Bat-cave aussi bien que son créateurϟ Maître de l'infiltration, de l'espionnage et de l'exploration urbaine, il se déplace généralement à moto au travers de la ville
ϟ Son arme de prédilection est le Bô, bâton flexible et pliable long d'environ deux mètres. Celui de Tim est pourvu de cavités à ses extrémités, qui génèrent des sifflements suraigus lors de l'utilisation. Ces sons visent à déstabiliser les adversaires en perturbant l'oreille interne et donc l'équilibre des opposants (mais il est possible de passer outre au prix d'un effort de concentration) ϟ Les styles martiaux maîtrisés par le jeune prodige sont : le Kung-fu (forme du Léopard et du Dragon), le Karaté, la Capoeira, le Judo et la Savate. En combat, Tim se montre moins acrobatique que Dick, mais use de mouvements plus brouillons que ceux de Bruce, mettant l'accent sur le côté "imprévisible" de ses attaques pour rattraper leur manque de propretéϟ Son arsenal standard comporte : des R-shurikens (disques de lancer) ; des bolas ; un lance-grappin ; des menottes ; des traceurs miniatures ; une oreillette de communication ; un kit de premier secours ; un filtre à oxygène ; une torche à plasma pour découper les couches de métal ; du matériel de crochetage ; une paire de microjumelles avec appareil-photo numérique intégré ; un ordinateur intégré à son gantelet gauche ; un appareil de décodeur universel permettant de hacker à courte portée les circuits informatiques : des pilules explosives ; des pilules fumigènes ; des grenades étourdissantes ; du plastique explosif et un tazerϟ Langues parlées : allemand, anglais, français, japonais, mandarin et russe

Liste des RP

► : en cours ; ■ : terminé ; ║ : en pause/abandonné ; ∩ : en préparation

► Innocente question Lien Docteur Pamela Isley

► Prise d'otage Lien Spartan, Edward Nigma

► Un entrepôt décidément très visité Lien Kagi

∩ Titre du sujet Lien Participants

∩ Titre du sujet Lien Participants

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

" Viens voir par ici, trésor. "

Dernière édition par Tim Drake le Ven 14 Juin 2013 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Emploi : Gardien de la paix.
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Fiche RP de Timothy J. Drake Sam 8 Juin 2013 - 11:57

J'suis badass, NORAJ Cool ! Donc quand quand quand quand ?*w*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Admire and Fear

Seikyo Akumu/Kagi
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Kagi
Localisation : Dans mon vieil entrepôt rempli de...euh...c'est quoi ces machins qui bougent dans l'ombre? ROY?! T'as foutu quoi encore avec tes expériences?!
Emploi : Parrain yakuza de la famille Akumu
Un
Criminel

MessageSujet: Re: Fiche RP de Timothy J. Drake Sam 8 Juin 2013 - 15:56

Konbanwa !
Un RP sympathique avec un parrain yakuza improbable vous tenterait-il jeune homme ?
Pas de bagarre, du moins pas contre la famille Akumu - qui se repose après l'attaque du Joker - seulement un petit dîner avec mets asiatiques et jolies filles; j'insiste sur le "jolies filles". Et peut-être un peu d'action...les effets des gélules ne sont peut-être pas tous dissipés...
Si cela vous étonne, je justifierai par le simple fait qu'avec les justiciers, pour le premier sujet, j'évite les situations de conflits.
(note de l'auteure: Mais si tu veux vraiment casser du méchant, Nigma est tout à propos !)

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Fiche RP de Timothy J. Drake

Fiche RP de Timothy J. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1