AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

L'appartement du Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Sphinx
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Le Sphinx
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce pas? Hé hé...mystère! Où suis-je alors? (note de l'auteure: chez lui, derrière son écran d'ordinateur en train d'essayer de piéger Batman...vous savez où envoyer la police...je sens que Nigma me déteste...)
Emploi : Criminel à l'intelligence démesurée (note de l'auteure: Et à l'ego et susceptibilité démesurés...*esquive un coup de canne*)
Un
Criminel

MessageSujet: L'appartement du Sphinx Sam 18 Mai 2013 - 10:27

FORMULAIRE

Nom de votre habitation : Le petit appartement du Sphinx
Mettez en Couleur votre choix : Repaire ~ Manoir ~ Maison ~ Appartement ~ Autre
Mettez en Couleur si il s’agit d’un Repaire secret ou non : Oui ~ Non (les justiciers savent facilement me trouver, alors bon...mais pour ce que j'ai vraiment l'intention de faire...ahem...no spoilers)
Description de votre habitation

Petit appartement que j'ai loué à mon retour à Gotham. L'espèce de machin gris juste au-dessus de la salle-de-bains que vous voyez sur l'image en haut à gauche, c'est la cage d'ascenseur. L'intérieur de l'appartement est assez simple, une chambre, une salle-de-bains et une autre pièce qui sert à la fois de petit salon et de mini-coin cuisine; et encore je ne sais pas cuisiner donc ça sert limite à rien. Un ordinateur avec Internet et une télé me permettent d'avoir les dernières nouvelles en attendant de préparer mon prochain coup. Juste à côté de l'échiquier, c'est une bibliothèque remplie de livres d'énigmes, de littérature classique ou non, enfin bref...on s'en fiche de ce que je lis...C'est juste un petit appartement en attendant que je me refasse. Les fenêtres ferment mal et il n'en y a qu'une dans la chambre et deux dans le salon - au niveau de l'ordinateur et l'autre dans le coin cuisine - mais elles sont trop petites pour que quelqu'un puisse y passer sans rester coincer; à moins d'être très fin ou d'avoir la taille de Baby Doll par exemple. L'immeuble dans lequel je vis est situé dans Gotham Updown, soit le quartier le plus mal famé qui soit, mais je n'ai pas vraiment le choix. Enfin bref...voyons le prochain crime que je commettrai...

Petite photo sur l'image de votre demeure :
Comme vous pouvez le constater, j'ai fait ça avec les Sims 3 ^^"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Aucun
Emploi : Tout
Le
commandant

MessageSujet: Re: L'appartement du Sphinx Sam 18 Mai 2013 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas