AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Une nouvelle membre [PV Slade Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Mer 20 Mar 2013 - 20:21

C'était la nuit vers 23h56, le vent soufflait fort et à l'extérieur il faisait très froid. Dans les rues il y avait peu de gens qui se promenaient. D'habitude, des petits voyous de Gotham seraient encore là, mais à la météo il annonçait une tempête froide qui risquerait d'être dangereuse. Qu'importe la température, j'avais déjà quitté mon appartement depuis quelques heures. Cette nuit j'enfilais l'un de mes costumes et partirais à l'aventure dans la ville.

Ça faisait quelques minutes que j'attendais dans le fond d'une ruelle, dans l’obscur total. Je tremblais de froid et voyais enfin une dame sortir par une porte. Elle la referma et quitta vite les lieux. On est jamais trop sur à cette heure-ci. Moi je quittais ma petite cachette et entra tout de suite dans l'arrière-boutique. Oui, j'avais les clés de cette boutique. Il y a quelques année j'avais travaillé ici et j'avais gardé les clés, ils ont eu le malheur de ne pas changer les serrures donc ce n'est pas vraiment une entrer de criminel. Comme d'habitude je regardais un peu partout en me demandant où était la bague que je voulais ! Hier je l'avais contemplé pendant plusieurs temps, mais ne pouvait pas l'acheter puisqu'elle était déjà réserver par une future mariée, pfff...

Alors que mon regard approchait l'emplacement de ce précieux petit bijou, je sursautais et voyais qu'elle n'était plus là. Je claquais du talon et fouillais partout. Pas mon grand désespoir, je me faisais à l'idée que cette mariée était déjà partit avec sa bague. Bon pas grave, je vais aller vider ma colère à un autre endroit.

Je quittais la boutique de bijoux discrètement et allais au bar le plus proche. Quand j'entrais, je restais surprise de ne voir presque aucune femme, seulement des serveuses peu vêtu. Il y avait des hommes maquiller en clown, surement des hommes du Joker, des voyous comme d’habitude, des hommes d’affaire qui osaient venir se rincer l'œil sur les femmes et... Une certaine personne dans un coin plus sombre de la pièce. Je la regardais pendant un bout jusqu'à ce qu'une main vienne à ma taille et qui m’entraîne vers un garçon assez costaud. Écrasé contre lui, ma respiration se coupait presque.

« Hey un p'tit verre chéri ? »

« Désoler l'ami, mais non merci ! »

Je réussissais à me dégager et approchais jusqu'au comptoir. Encore là, il y avait des mains baladeuses et des voix perverses qui me faisaient bien rire. Je demandais un verre de n'importe quoi, tant que j'ai quelques choses à boire ça me va. Soudainement, une main s'installa sur mon épaule et un homme à la fière allure me souriait.

« Alors toi tu es très mystérieuse... Tu portes un masque donc tu te caches. »

« Belle déduction, et toi tu es quoi ? Un détective ? »Dis-je sur un ton sarcastique.

« Non un cambrioleur ma jolie... »

« Woaw nous avons un point en commun, moi aussi je suis une cambrioleuse. Maintenant dégage je me cherche personne pour la nuit et ni pour les autre soirs. »

Je retirais la main de ce frimeur de mon épaule et buvais une gorgée de ce verre. Dégoûtant, mais je ne disais rien. J'eu un tapotement à l'épaule et me retournais brusquement.

« QUOI ? »

Ma voix résonnait fortement dans le bar mais personne sans préoccupait avec déjà tout le bruit des mouvements et des rires. Un homme plutôt mystérieux était là et avait une allure différente des autres... Il n'était surement pas là pour essayer de me draguer et d'essayer de m'énerver. Je le regardais avec un air timide et moins courageux comme l'ancien. Oui je portais un masque, mais dans mes yeux on pouvait voir une certaine peur. Que voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Jeu 21 Mar 2013 - 10:01

Les recherches n’avançaient pas autant que ça, les héros se cachaient encore et encore laissant de faibles indices concernant leur emplacement, ni même un petit détail pouvant les mettre dans l'embarras du choix. Ils n'étaient pas aussi con que Deathstroke le pensait, mais cela ne changera rien au faite qu'ils ne sont que des pions dans son échiquier. Un petit tour en ville était de nouveau de mise, plus il sécurisait le perimetre, plus il avait de chance de découvrir des indices. Deathstroke embarqua deux mercenaires à lui qui était vêtu à peu près du même uniforme que lui, mais avec un masque completement noir pour qu'on puisse bien distinguer le chef des toutous. D'ailleurs, en parlant de costume celui de Deathstroke était devenue célèbre et à chaque fois qu'il sortait, il l'avait sur le dos qu'il aille dans une boutique, dans un bar ou même dans une mission de reconnaissance, il était en quelque sorte sa marque de fabrique. Son épée sur le dos, ces deux mitraillettes dans leurs holster et son flingue à la ceinture....tout est OK.

Le Terminator, le vilain le plus craint de toute la planète jonchait les rues une par une avec ces deux mercenaires, il fallait bien les entrainaient un peu à la place de les laisser à jouer aux cartes. Aucun mouvement dans les rues, ce qui était assez glauque et étrange si on prend en compte les derniers évènement parvenu dans les rues de Gotham. D'ailleurs, ou est le bon vieux Batman ? Toujours en train de se cacher comme à son habitude. C'est alors qu'un de ces mercenaires prit la parole.

- Chef, regardez. Il y a du mouvement dans le bar là-bas. On devrait peut-être aller jeter un œil.

Deathstroke stoppa sa marche et tourna machinalement sa tête seulement pour avoir une vue sur le fameux bar en question et même avec un seul œil il pu constater que les hommes du clown était ici. La pathétique clown débile capable de rien envoyait ces propres hommes faire des rondes dans la ville pour qu'ils se fassent rétamer en quelques secondes montre en main.

- Les hommes du Joker connaissent pas mal d'info sur Batman et toute la tripotée de héros. On devrait les interrogeaient.

Le soldat n'avait pas tort, même si en plus de Batman il y aurait surement le Joker dans la ligne de mire...enfin peu importe. Toujours sans un mot, Deathstroke se mit en marche vers le bar avec ces deux soldats. Il était temps d'aller soutirer des informations. Arrivée devant l'entrée, plusieurs sbires du clown le regardait avec de gros yeux dans lesquels on pouvait apercevoir la peur. Un sourire s'élargissait sous son masque en voyant qu'il étai toujours aussi craint.

- Ne tuez pas la fille....J'ai quelques choses à lui demander.

Effectivement la fille au bar était assez connu étant une top modèle et assistante d'Harvey Dent. Deathstroke s'était renseigné sur lui quant il était encore président et un peu après sa chute face à Batman. En plus sa réputation faisait écho dans la ville comme étant l'homme pile ou face comme certain l’apellait. C'est alors qu'un des gardes allaient chercher la jeune fille. Deathstroke rentra en dernier dans le fameux bar quand il entendit certaine sbire du Joker...

- C'est...c'est DEATHSTROKE !!!!

Un silence régna alors dans le bar, un silence de mort tandis que le Terminator resta debout dans l'encadrement de la porte en attendant que son soldat lui ramène la fille.

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Jeu 21 Mar 2013 - 21:08

« C'est...c'est DEATHSTROKE !!!! »

Effectivement, c'était bien lui. Je pouvais le voir de loin grâce au chemin qui s'avait formé pour laisser passer son homme de main. À ce moment je commençais à être apeuré. Pourquoi voulait-il me voir moi ? Avais-je fait quelques choses de mal... Ou je suis peut-être l'une de ses cibles. Sans poser de question, je me levais debout en laissant mon siège libre et me dirigeais tranquillement vers l’assassin de la ville. Le bruit de mes talons résonnait dans le bar. Le silence régnait et plus personne n’osait parler en présence de cet homme.

Un léger frison traversait mon corps quand j'arrivais droit devant Deathstroke. Je lui faisais un sourire timide et regardais autour de moi. Toute l'attention était retournée vers nous. C'est vrai que je suis habitué à ce genre de situation, mais cette fois-ci je me sentais un peu intimidé par ça. Je me penchais vers lui et dit timidement...

« Je crois que nous serions mieux de s'asseoir à une table ou juste sortir de ce bar. À votre choix... »

Je lui laissais le choix pour ne pas négocier avec un assassin. Ça m’éviterait surement de me causer des problèmes. Enfin bref, je regardais Deathstroke et rajouta un bout de phrase.

« Pourquoi vous voulez me voir ? »

[Désoler pour ce court poste, mais je ne pouvais pas écrire grand chose ^^"]

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Ven 22 Mar 2013 - 6:22

Tout se passait assez tranquillement malgré le silence qui s'était installé dans ce bar suite à sa venue dans l'encadrement. Deathstroke continua de rester silencieux en attendant que l'assistante d'Harvey Dent vienne, il était en position de force et elle n'oserait rien de déplacer si elle était intelligente, reste maintenant à prouver tout ça. Un des mercenaires accompagna la femme vers lui et celle-ci s'empressa de lui dire qu'ils seraient mieux assis sur une des chaises, cependant le problème était qu'il y avait trop d'oreilles indiscrète dans cet endroit. L'un des sbires pourrait aller rejoindre le Joker pour l'avertir que le Terminator était dans les parages et vu la folie de ce dernier sa ne le choquerait même pas de le voir préparer un coup pour qu'il laisse Batman à sa guise. Le seul œil encore intact de Deathstroke scruta l'horizon assez lentement tout en jetant un froid autour de lui. Il tourna ensuite carrément sa tête vers un de ces mercenaires.

- Garde la porte, si il y en a un qui tente de sortir d'ici....tue-le.

Suite à ces paroles plus que clair, Deathstroke se dirigea vers une des banquettes d'un pas tranquille passant devant quelques sbires du Joker sans leur jeter un regard. Arrivé devant une des tables au fond du bar, Deathstroke prit place sur la banquette en cuir rouge bordeaux tout en déposant ces deux armes sur la table juste à coté de lui au cas ou. Une fois assis, Deathstroke prit la parole et répondit à la question de la femme.

- Tu es l'assistante du célèbre président déchu ce qui fait que tu as des motivations aussi sombre que la plupart des vilains présents dans Gotham. Je suis venu te chercher.

Cette dernière phrase pouvait paraitre choquante en sachant qu'en général Deathstroke ne se déplace pas pour qui que ce soit, hormis pour quelque chose d'important ce qui était le cas. Il voulait le pouvoir, dominer, mettre à feu et à sang Gotham entier et pour ça il avait besoin d'une armée compétent. Et cette femme pouvait lui être utile et le mènerais vers la gloire mettant ainsi tout les héros à genoux.

- Je viens ici pour voir si tu fera le bon choix. Travailler pour moi ou continuer tes petit passe-temps qui te mèneront à rien.

Elle pouvait continuer à être l'assistante d'Harvey et n'avoir rien d'autre qu'un bon paquet d'argent ou alors travailler pour lui et arriver au sommet lorsque tout les héros seront mort, si elle ne meurt pas avant. Le choix lui appartenait. Mais ces sans compter sur un sbires du Joker qui voulait comme à leurs habitudes se montrait plus fort avec qui que ce soit. Ils avaient une réputation de prétentieux sans aucun intérêt qui ne mérite que la mort.

- Tu REVE !!! Tu crois vraiment que le Joker va te laisser mettre ton plan en œuvre ?

Deathstroke n'y fit pas plus attention et continua de rester attentif à une possible futur réponse de la femme en face de lui jusqu'à ce que le sbires arrivent à ces cotés accompagné d'un autre.

- J'ai pas entendu ta réponse. Abandonne ou le Joker s'occupera également de toi.

Deatshtroke tourna machinalement sa tête vers les deux sbires avant de se lever et leur faire face. Ce qui était marrant c'est qu'il faisait au moins une bonne tête de plus qu'eux et sa carrure était beaucoup plus impressionnante. Il aimait cette sensation de supériorité. Il prit les deux sbires par la gorge et commença à en presser un avec sa main jusqu'à ce qu'il aperçoive du sang coulait du nez. Il lâcha alors un sourire et lui brisa la nuque avec la seul force de ces mains avant de le lâcher. Il approcha ensuite sa tête du second sbire encore en vie et lui murmura.

- Alors dans ce cas va prévenir le Joker que je reprend du service.

Il lui décolla une droite le faisant voler à quelques mètres avant de le fixer en train de courir vers la sortie. Deathstroke fit un signe de tête à son mercenaire qui gardait l'entrée pour laisser passer le sbire. Une fois fini, il se remit assis comme si de rien n'était.

- Alors ???

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Ven 22 Mar 2013 - 20:10

« Tu es l'assistante du célèbre président déchu ce qui fait que tu as des motivations aussi sombre que la plupart des vilains présents dans Gotham. Je suis venu te chercher. »

Je ne répliquais rien à cela. Je continuais de le regarder en restant debout. En fait, il n'avait pas raison sur mes motivations sombres... Je ne cherche pas à devenir forte et puissante, ni à faire mal aux autres. Je veux seulement voler des objets sans aucune raison. C'est plus une passion et non un métier pour moi. Ce que je fais la nuit reste un simple passe-temps qui n'est pas commun avec la communauté. D'ailleurs si je rejoins Deathstroke, j'aurais peur que ma vrai identité soit révéler au grand jour. Je perdrais tout ! Ma richesse, ma profession, ma popularité... Oh sa serait la fin pour moi, mais je continuerais ma carrière de criminelle. En fait je reste riche, sauf que je deviens déteste par la population de Gotham.

« Je viens ici pour voir si tu fera le bon choix. Travailler pour moi ou continuer tes petit passe-temps qui te mèneront à rien. »

Mon regard devenait moins apeurer et se montrait un peu plus... Bête. C'est à ce moment qu'un homme du Joker venait faire son intéressant en provoquant Deathstroke. Je me retournais vers celui-ci en me demandant comment il allait agir devant ce minable humain. Il ne répondait pas donc je prenais la parole en ne me gênant pas.

« Mon passe-temps n'est qu'une partie de plaisir que j'ai dans la nuit. Je ne cherche pas à causer des ennuis aux autres. Et si je travaille pour toi, j'en suis sûr que je risquerais deux fois plus ma vie donc c'est un n... »

« J'ai pas entendu ta réponse. Abandonne ou le Joker s'occupera également de toi. »

Le clown m’interrompu pour provoquer encore une fois Deathstroke. Je m'éloignais de quelques pas pour laisser place à mon interlocuteur et assista à une scène complètement terrifiante. Il venait tout juste de briser la nuque d'un des sbires du Joker. Je lâchais un petit bruit d'exclamation et commençais à croire que c'est ça qui va m'arriver si je refuse la proposition de Deathstroke.

« Alors dans ce cas va prévenir le Joker que je reprend du service. »

Et BAM ! L'autre eu une bonne droite sur le visage. Il retourna s'asseoir comme si de rien n'était et me dit...

« Alors ??? »

« Heum... Et bien je vais accepter. »

Qui refuserais l'offre d'un assassin après ce moment assez douloureux. Je ne voulais pas me retrouver avec des blessures et une mâchoire croche. Avec les coups qu'il pouvait faire, je m’inquiétais. Mais s'il voulait que je sois dans son équipe, quelques règles s’imposent. Je contournais la table qui nous séparait et m'assoyais juste à coter de lui, sur la même banquette. Je l'observais silencieusement et dit d'une voix neutre et ferme.

« Mais il y a quelques conditions si tu veux que je travaille pour toi. »

Je laissais un court silence passer et reprenait la parole.

« Je continue d'être l'assistante d'Harvey, ma soeur sera souvent avec moi donc que je vois personne la toucher... »

Soudainement je m'arrêtais et réfléchissais à une certaine chose. Avait-il fouillé pour trouver des informations sur moi ? Savait-il qui je suis vraiment ou il ignorais qu'il se tenait devant une célèbre top modèle ? S'il connaissait ma réelle identité, Deathstroke pourrait me dévoiler à tout moment, raison de plus pour être de son côté. Je me penchais un peu vers lui et chuchotais...

« Entre toi et moi, tu sais qui je suis vraiment non ? »

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Ven 22 Mar 2013 - 20:39

Avant tout ce petit bordel avec les sbires du clown, Deathstroke avait pu comprendre que la jeune femme allait refusait son offre ce qui le fit sourire intérieurement. Avait-elle vraiment le choix ? A vrai dire, non. Mais bon vouloir faire un peu la rebelle tout en restant timide n'était pas quelque chose que Slade prenait comme une provocation, mais plutôt comme de l’insouciance. Alors qu'il venait tout juste de lui demander si elle acceptait ou non. Et sans grande surprise elle accepta cependant, elle voulait négocier. Négocier avec Deathstroke ? On n'aura tout vu de nos jours, enfin bon il voulait bien lui laisser le bénéfices du doutes pour écouter les conditions qu'elle proposait. Il resta aussi silencieux qu'à son habitude et croisa le regard de son interlocutrice avec son seul œil encore intact. Quand elle lui expliqua qu'elle voulait travailler pour Harvey Dent et que personne ne touche à sa sœur vu qu'elle était souvent avec ne posait aucun problème si on ne prend pas en compte qu'elle travaille pour Dent en même temps. Malheureusement elle devait faire un choix, Deathstroke n'avait que des personnes travaillant SEULEMENT pour lui et personne d'autre, c'est comme ça que ça fonctionnait. Il se permit de prendre la parole.

- Ta sœur sera autant en sécurité que toi, néanmoins il y a un petit souci dans la négociation...Tu ne travaillera plus pour Dent.

Le ton neutre de Deathstroke pouvait paraitre aussi déstabilisant que l’atmosphère qui régnait dans ce bar. Il serait trop facile de le trahir en allant se plaindre chez l'ancien président, même si il pouvait en faire qu'une bouchée. Soit elle le suivait, soit elle restait avec Dent en sachant qu'elle sera considéré comme une ennemie.

- Pour être franc, ta vie sera plus risqué si tu travaille pour moi, mais tout aussi avantageux que Dent. Si par malheur un des héros apprenait que tu était au service de Dent, je pense que tu finirait vite à Blackgate.

Oh que oui, elle finirait dans une cellule à se morfondre les doigts tout en se disant qu'elle aurait mieux fait de suivre le plus grand assassin au monde. Dent n'était pas digne de confiance surtout qu'il décidait de d'absolument n'importe quel chose avec une foutu pièce, il suffisait d'un peu de chantage pour qu'il fasse chanter la jeune femme en sachant ou est Deathstroke. Cependant il avait encore un coup d'avance, il a toujours un coup d'avance et comptait bien utiliser sa dernière carte pour la convaincre. Slade en avait connu des criminels et toute sorte de bandits, mais n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une voleuse sous son commandement et il devait admettre que c'était tout aussi pratique qu'un meurtrier. Elle pourrait aller voler des infos sur la cachette de Batman ou certain héros. Et quand elle se pencha légèrement vers on oreille pour lui demander si il la connaissait réellement, Deathstroke su que le moment était enfin venu. Il tourna sa tête pour lui faire face et un sourire se dessina en dessous de son masque qui voulait en dire beaucoup. Il la connaissait.

è Je fait toujours des recherches sur mes cibles ou personnes pouvant être assez compétente au sein de mon armée.

Il avait déjà entendu parler d'elle et avoir ce don d'utiliser plus de 80 pour cent de son cerveau lui servait énormément, à chaque situation il arrive à trouver la solution. Une fois la réponse à l'ultimatum donné, Deathstroke pourrait enfin lui expliquer ces intentions, dans le pire des cas il pourrait tuer toute les personnes présentes dans ce bar pour éviter les oreilles indiscrètes. Ou alors, si la jeune femme venait à lui mentir ou le tromper dans le dos, il pourrait toujours lui collé une balle dans la tête et le tour sera jouer, il trouverai quelqu'un d'autre tout simplement.

- Dent ou moi ?

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Ven 22 Mar 2013 - 23:38

« Ta sœur sera autant en sécurité que toi, néanmoins il y a un petit souci dans la négociation...Tu ne travaillera plus pour Dent. »

Je n'osais pas sourire devant Deathstroke mais je souriais dans ma tête. Jamais je ne pourrais me passer de Harvey, il est un ami rien de plus. On ne peut pas vraiment dire que je travaille pour lui, je ne fais qu'assister à ses réunions avec d'autres criminels, passer du temps avec lui, le conseiller sur des décisions... Une assistante ! Mais je ne cambriolais pas pour lui. Il ne m'a jamais donné une grande tâche... Je suis plus une amie qui reste proche pour conseiller.

« Pour être franc, ta vie sera plus risqué si tu travaille pour moi, mais tout aussi avantageux que Dent. Si par malheur un des héros apprenait que tu était au service de Dent, je pense que tu finirait vite à Blackgate. »

Mais j'aurais un billet direct pour Blackgate si je serais en compagnie de cet assassin... Ah c'est si compliqué la vie de criminel et le choix qu'on me donne en ce moment est vraiment dur à choisir. Ma vie est un peu en jeu non ? Mais je crois que mon choix est déjà fait depuis le début de la proposition. Je n'allais pas négocier plus longtemps, mais je me demandais bien ce que serais le boulot qu'il me donnerait. Maintenant je devrais faire deux fois plus attention pour que personne ne découvre mon identité.

« Je fait toujours des recherches sur mes cibles ou personnes pouvant être assez compétente au sein de mon armée. »

Ça voulait tout dire. Deathstroke sait qui je suis. Maintenant il pouvait commencer à jouer avec ce petit secret. Je ferais n'importe quoi pour que personne ne l’apprenne. Ce secret est le plus grand pour moi !

« Dent ou moi ? »

« Toi... »Dis-je dans un long soupir.

Ce n'était pas ce que je voulais, mais je ne voulais pas mourir ou être manipuler. Bon de toute façon, je serais surement manipuler même si je travaille pour lui. Ce qui sera différent est que j'ai toujours eu l’habitude de chouchouter mon patron, je ne pense pas qu'avec Deathstroke sa sera pareille. De plus il fait assez peur. Preuve, tout le bar en ce moment souhaiterait disparaître, surtout avec ce qui c'est passer avec les deux sbires du Joker. Maintenant je serais proche de l’assassin, donc plusieurs personnes pourront me craindre. Mais ça ne change rien... Mais habitude seront les même. Voler et rien d'autre. Jamais tuer.

« Alors, tu n'es pas venu chercher une cambrioleuse pour rien... Pourquoi tu as besoin de moi ? Tu as un plan ? »

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Sam 23 Mar 2013 - 10:21

Le choix était dur pour une fidèle allié de Double Face, Deathstroke doutait légèrement de la confiance qu'il pouvait donner à la jeune femme, du moins la personne en qui il a le plus confiance c'est lui-même. Quand elle lui répondit qu'elle choisissait lui suivi d'un léger soupire, Deathstroke la fixa dans les yeux d'un air assez sombre, si elle mentait il le saurait et le jour là, elle regrettera de l'avoir croisé. Un petit moment de silence s'installa avant que l'assassin prenne son arme semi-automatique en main et la pointa légèrement vers la femme.

- Si j’apprends que tu travaille que tu travaille encore pour Dent, tu vas regretter de m'avoir connu. Ne t’inquiète pas, ton cher patron te rejoindra assez vite.

Un faux pas et les deux mourrait sur le champ. Le problème dans Gotham c'est que tout se sait rapidement, une ville comme celle-ci ne peut pas cacher grand chose ce qui est un avantage pour Slade et un désavantage pour les autres. Il déposa de nouveau son arme après avoir mis en garde la jeune femme, en plus de ça il connait son identité, il ne serait pas compliqué de le dévoiler au grand jour. C'est alors qu'un bruit de coup de feu se fit entendre. Deathstroke ne se retourna pas en sachant qu'un de ces mercenaires venait d'abattre surement un sbires du Joker. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuse quand la voleuse lui demanda en quoi consistait le plan. Devait-il le lui dire tout de suite ? A vrai dire, un professionnel normal ne l'aurait pas fait, mais Deathstroke est plus qu'un simple mercenaire et Assassin il est une légende et avait encore un coup d'avance.

- Tu es une voleuse n'est-ce pas ? Je veux que tu vole que sa soit dossier ou n'importe quoi d'autre pouvant m'indiquer ou se cache Batman et les héros de Gotham.

Si elle venait à refuser, elle le regretterait, si elle venait à prévenir Dent ou n'importe qui d'autre du plan plus que machiavélique de Deathstroke elle subirait d'atroces souffrance suivi d'une mort lente comme le mercenaire à l'habitude de donner. Il s'en doutait que ça devait être un gros challenge, voler des dossiers ou toute preuve pouvant menait les héros à leur perte n'était pas chose facile, surtout que si elle venait à se faire prendre elle risquerai cher. Batman ne lui fait pas peur, il l'a toujours vaincu, il a affronter les Teens Titans et est toujours en vie, il a réussi à mettre à mal la Justice League en tuant trois héros, ce n'est pas un affrontement de plus qui le fait peur.

- Si tu refuse, n'oublie pas que tu ne sera pas la seul à payer les frais.

Deathstroke faisait bien entendu allusion à sa sœur. Il avait toute les cartes en mains et jubilait déjà de sa nouvelle victoire même si ça n'allait pas être la recrue de l'année, tout façon il ne donnait pas cher de sa peau si elle continuait à se mettre des limites. Il croisa ces gros bras devant sa poitrine tout en s'adossant plus confortablement sur la banquette attendant de nouveau la réponse...Idiote ou Intelligente de la top modèle.

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson] Sam 23 Mar 2013 - 12:04

« Si j’apprends que tu travaille que tu travaille encore pour Dent, tu vas regretter de m'avoir connu. Ne t’inquiète pas, ton cher patron te rejoindra assez vite. »

Je n'allais pas trahir Deathstroke, mais je continuerais de rende visite à mon ami Dent. Qu'il vienne m'empêcher de voir Harvey, j'ai plus d'un tour dans mon sac moi ! Mais bien sûr, je ne suis pas assez forte pour le vaincre. Je crois que même Batman ne pourra jamais arriver à battre Deathstroke. Il est totalement invisible, mais il a la classe et il fait aussi peur...

« Tu es une voleuse n'est-ce pas ? Je veux que tu vole que sa soit dossier ou n'importe quoi d'autre pouvant m'indiquer ou se cache Batman et les héros de Gotham. »

« D'accord. »

Je n'allais pas plus loin dans mes mots, je restais à d'accord. De toute façon, je suis plus capable de négocier avec cet assassin. Ça ne fait même pas une heure que nous nous connaissons et je le déteste déjà ! J'aurais aimé qu'il choisisse une autre personne pour être son chien-cambrioleur. Oui oui chien-cambrioleur parce que je suis une cambrioleuse et je sens que je serais toujours au service de cet homme jusqu'à ma mort. Je pourrais plus agir quand je le veux, j'ai des vraies missions maintenant. D'ailleurs celle qu'il me demande en ce moment est compliquée. J'espère ne pas échouer parce que je sens que j'aurais une balle dans la tête. On oublie mon rôle d'assistante et on passe à cambrioleuse de Deathstroke.

« Si tu refuse, n'oublie pas que tu ne sera pas la seul à payer les frais. »

« Oui oui je sais. »

Je tournais la tête et levais les yeux en l'air. Non mais j'aurais dû rester chez moi et écouter un stupide film jusqu'à ce que je m'endorme. Ah de toute façon il m’aurait retrouvé, il sait surement où je vie... Bon bah je peux dire que ma vie n'est plus celle que je voulais. Un bruit de fusil se faisait entendre dans le bar. Je levais rapidement la tête en me demandant d'où sa venait. Surement qu'il y a encore des petits provocateurs dans le bar.

« Bon de toute façon tu sais déjà ma réponse. Oui j'accepte. Maintenant je peux retourner chez moi ? »

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre [PV Slade Wilson]

Une nouvelle membre [PV Slade Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1