AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Demande pour un PNJ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ame Chuugi/Yurei
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Yurei
Age de l'Irl : 21
Emploi : Comédienne/Actrice
Un
Justicier

MessageSujet: Demande pour un PNJ [fini] Sam 2 Mar 2013 - 13:14

[/td][td]
CARTE D'IDENTITÉRésumé de
l'histoire

Avant de commencer à raconter sa sombre histoire d'assassin, il faut d'abord le décrire, pour que vous vous fassiez une idée de l'apparence et du caractère de ce personnage. Il est de grande taille et a une silhouette relativement svelte. Sous sa chemise blanche, l'on devine ses muscles et son corps bien dessiné. Ses cheveux
châtains lui arrivent au bas de ses épaules, ils deviennent parfois plus clairs au soleil. L'iris de ses yeux est de couleur jaune; on avait pourtant dit aux scientifiques d'arrêter de jouer aux apprentis sorcier et aux parents de
vouloir choisir à tout prix l'apparence de leur enfant, la réalité, ce n'est pas les Sims! Quoiqu'il en soit ses yeux sont jaunes et on n'y peut rien, ce qui lui donne un regard perçant tel celui du faucon - d'où son pseudonyme.
Sa peau est pâle, presque cadavérique, il a toujours détesté le soleil et préféré l'ombre. Et comme il a passé énormément de temps à éviter le soleil le plus possible - non ce n'est pas un vampire - sa peau en est devenue aussi blanche que possible.
Sa tenue est très souvent la même: une chemise blanche, un jean, une grosse ceinture noire à boucle dorée, des bottes en cuir rappelant celles des cavaliers du XVIIème siècle et un long manteau noir lui seyant à merveille. Avec lui, deux katanas, deux dagues, un poignard, un kriss, deux couteaux et un
couteau-suisse. Que des lames pour se battre, jamais d'armes à feu. Jamais. Et le combat à mains nues aussi.
Il est physiquement fort et endurant. Rapide pour tuer ou fuir, moins en combat. Relativement agile pour esquiver, pour prendre de l'élan ou s'appuyer sur quelque chose, c'est plus compliqué que d'encaisser les coups. Il est d'une apparence froide et dure. En sa présence, l'on se sent mal à l'aise, de lui se dégage comme une aura malsaine.

Comme son apparence reflète assez son caractère, il est dur et froid. On ne peut voir ses émotions ou ses sentiments ni sur son visage ni dans ses yeux perçants.
Il est d'une grande discrétion lorsqu'il s'agit de frapper sa proie dans l'ombre, mais uniquement pour les contrats. Sinon, il s'amuse toujours avec sa victime. Lui faire peur, la traquer, la torturer et l'achever. C'est un sadique dangereux.
Ses goûts sont toujours morbides, il adore la mort et le sang; il dort dans un cercueil, fréquente les cimetières où il dort lorsqu'il n'a asile nul part, ou les endroits dits abandonnés et délabrés.

Vous voyez un peu le personnage? Bien, maintenant passons à la partie demandée...L'histoire!

Il était une fois en Angleterre, un riche couple très heureux qui eut ce qui leur manquait le plus: un enfant!
Ils allèrent ensuite au Japon, rendre visite au meilleur ami du père, parrain de l'enfant, ne pouvant se déplacer pour aller voir son filleul justement.
Seulement il y eut un léger problème par rapport au parrain en question. Voyez-vous, il avait incroyablement réussi ses dernières affaires en cours - il était avocat - de façon spectaculaire alors que les personnes qu'ils
défendaient n'étaient autres que petits dealers et autres criminels plus ou moins dangereux. Et il leur obtenait toujours gain de cause, ce qui étonnait beaucoup de monde. En fait il était appuyé par la pègre locale. Un jour il dût tenter de défendre un membre d'une famille mafieuse du coin et ne put, pour la première fois, obtenir gain de cause; merci les justiciers de ce moment.

Inutile alors de préciser à quel point, les membres de la famille étaient en colère contre les justiciers mais surtout l'avocat; surtout lorsqu'ils découvrirent que avocat et justiciers étaient de mèche, pour éviter une
disgrâce totale de cet homme qui pensait pouvoir fuir la prison - aussi c'était-il arrangé avec les représentants de l'ordre et de la justice.
Si les justiciers de ce moment avaient promis de le protéger le temps de régler l'affaire avec les membres vengeurs de la famille mafieuse en question, l'avocat tenta de son côté, de mettre son meilleur ami, sa femme et leur enfant à l'abri. Hélas! Il ne put réussir. Vite retrouvés par un tueur à gages engagé par la famille, ils périrent sous les coups meurtriers de l'assassin. Ce dernier ne put en revanche, se résoudre à tuer un bébé, bien qu'il fut sans pitié.

L'assassin s'occupa comme il put de l'enfant, voyant en lui un possible successeur à ses propres techniques de combat. C'est bien gentil de savoir viser avec un flingue/sniper/bref une arme à feu, et de se tirer en courant si on est repéré ou de se barrer discrètement; mais c'est toujours mieux d'être encore plus discret et de faire penser à la police que l'assassin s'est volatilisé sans laisser trace aucune alors qu'il suffirait d'un examen plus
poussé des lieux voire du cadavre pour se dire "le tueur a laissé une trace!" et de la suivre. Mais ce n'est jamais le cas. Et rares ont été les justiciers à trouver eux-même cette trace.

C'est ainsi que grandit Cedric Law. L'assassin ne lui a jamais menti sur ses origines et a tenu à ce que son fils adoptif garde son nom d'origine. Et puis de toute façon ce dernier s'en fichait pas mal. Lui, il voulait qu'on l'appelle Hokuai. A traduire littéralement par l'Oeil du Faucon. Ses yeux jaunes rappelaient ceux d'un faucon, prêt à se jeter sur sa proie qui ne l'a pas vu. Ah oui! L'histoire des yeux jaunes...Le tueur à gages n'a jamais trop su le pourquoi du comment. Il a fait quelques recherches à ce propos. C'est toujours bien de savoir d'où vient son enfant, surtout si on a tué ses parents, sait-on jamais, ça peut servir.
Ses parents n'ont jamais eu d'enfant de façon naturelle. Ou comment obtenir un bébé-éprouvette avec lequel on a un "peu" joué avec les gênes. C'est contraire à l'éthique, certes, mais ça a donné un assassin psychopathe et sadique aux yeux jaunes rappelant ceux d'un faucon. Ne jamais avoir de parents qui croient pouvoir choisir l'apparence de leur enfant comme dans les Sims, et surtout s'ils connaissent des scientifiques et médecins qui pensent la même chose; généralement ça vous révèle quelques surprises aussi bonnes que mauvaises. Surtout mauvaises.

Bref, pour en revenir à Cedric Law, il vécut toute sa vie en marge de la société, tuant pour de l'argent. Il commença à tuer à l'âge de seize ans, pour exécuter un contrat dont la somme était très importante.
Il se perfectionna dans l'art de se grimer et de dissimuler dans la pénombre avant de sauter sur sa proie et la tuer. Il découvrit aussi les joies de torturer ses victimes avant de les achever pour obtenir une information.
Sauf qu'il y prit goût et c'en est devenu un vrai cinglé à éviter, mais vu qu'il était doué pour ne laisser aucune trace et que la police ne le trouvait jamais tout comme la plupart des justiciers, il était toujours demandé.

Son père adoptif mourut à ses dix-neuf ans. Cedric voulait juste tester son kriss, nouvelle arme acquise. N'ayant personne pour tester son arme et ayant déjà tout appris de ce père adoptif, il le tua en l'égorgeant tout simplement. Finalement, il aurait dû taire les origines de l'enfant et le fait que c'était lui l'assassin...Cedric ne l'aurait peut-être pas tué.

Il passa sa vie à remplir des contrats et de temps en temps à exécuter des innocents ou des coupables pour son bon plaisir.
Un jour il rencontra une mercenaire sur son chemin, ils étaient sur la même cible pour le même contrat.
Aucun des deux n'aimaient la concurrence et bossaient pour un commanditaire différent. Un combat à mort s'engagea. Mais il fallut bien le reconnaître; ils avaient le même type de technique, de se dissimuler dans l'ombre, d'être silencieux, de surprendre son adversaire, de se battre même s'ils n'avaient pas
exactement les mêmes armes.
Cedric Law avait trouvé une rivale, quelqu'un à sa hauteur, en la personne de cette jeune femme qui l'intriguait. Il a toujours ignoré comment il a pu faire ça, mais il lui a laissé le contrat pour qu'elle garde la somme, tandis que lui partait tuer son commanditaire - le sien, pas celui de la jeune femme. Elle hanta ses nuits, ses rêves, ses cauchemars, il ne sut pourquoi et cela le tourmentait. Il voulait savoir son nom et chercha. C'est alors qu'il tomba de nouveau sur elle et sur cet étrange parrain yakuza aux cheveux d'argent. Ce dernier n'était pas comme les autres, il était vraiment différent.
Miss Nazo et Hokuai devinrent alliés. Mais elle ne semblait pas l'apprécier tandis que lui, l'appréciait de jour en jour. Si d'ordinaire il pouvait cerner les personnes, elle, non. Il n'arrivait pas à cerner ce personnage, cette personnalité qui semblait le dominer alors qu'ils étaient à égalité et qu'elle ne semblait pas s'en apercevoir. Il commençait...à l'aimer. Mais peut-être sa façon d'aimer était trop étrange ou la notion d'amour était inconnue chez la mercenaire, ou chez lui et qu'il ne savait pas comment y faire avec les femmes,
surtout elle. Qu'importe, son coeur de pierre s'était fendu face à elle.
Et surtout lorsqu'il apprit son départ pour un autre continent, autre pays, autre ville, loin de lui.

Et il la suivit aussitôt qu'il apprit ce départ soudain, en ignorant la raison. Il voulait juste la retrouver et lui faire comprendre que jamais elle ne pourrait se défaire de ce lien qui les unit, que jamais elle ne pourrait lui échapper car toujours il la retrouverait.

Bon, maintenant il ne reste juste qu'un truc à régler.
Il est à l'aéroport, il y a beaucoup de monde et ça lui donne presque envie de tuer tout le monde, et surtout...où est-elle?

Dernière édition par Jade Enigmo/Miss Nazo le Dim 3 Mar 2013 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ame Chuugi/Yurei
T'as vue? C'est mon nom
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ [fini] Dim 3 Mar 2013 - 11:40

Navrée du double post, mais je tenais simplement à prévenir que j'ai terminé la fiche de mon PNJ.
Je supprimerai ce post ultérieurement.

Maitre du Jeu
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Aucun
Emploi : Tout
Le
commandant

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ [fini] Lun 4 Mar 2013 - 3:19

Ta demande de Pnj est accepté. Nous avons remarqué que tu avais rempli les coordonnés du personnage, et retenu que ce Pnj sera très important. Donc, un compte sera également créé d'ici peu. Mais après que tu aies modifié pour terminer la fiche, cette partie de la fiche n'y ai plus. =s Tu peux la refaire sans y passer par le modèle de la demande qui n'est pas obligatoire pour ceux qui ont du mal à le remplir avec les codes.

Code:
NOM & PRÉNOM

feat. Nom de l'Acteur ou Nom de l'Actrice

Surnom: Surnom du personnage
Appartenance: Groupe
Date de naissance: JJ/MM/AAAA
Métier: Le métier de votre personnage
Pouvoirs & Abilités: Les pouvoirs et les abilités du personnage
PNJ important ou secondaire : Important ou Secondaire
Lien avec votre Personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://batmancity.forumpersos.com

Ame Chuugi/Yurei
T'as vue? C'est mon nom
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ [fini] Lun 4 Mar 2013 - 12:39

O_O...Pourtant hier, j'étais sûre de l'avoir vue.../PAN/

Bref, revoici la fiche d'identité du personnage - si ça ne dérange pas, je préfère directement la faire ici, à la suite, pour éviter de perdre l'histoire (avec la "chance" que j'ai, grande probabilité pour qu'un autre bout s'en aille, et vu le temps que j'y ai mis, j'ai pas trop envie de tout recommencer...):

LAW Cedric

feat. Ralph Fiennes

Surnom: Hokuai est son nom de code dans le milieu criminel. Le Bretteur de l'Ombre et l'Assassin Silencieux sont des surnoms donnés par ses ennemis.
Appartenance: Criminel
Date de naissance: 31/10/1980, il a donc 32 ans.
Métier: Mercenaire
Pouvoirs & Habilités: Être silencieux et se dissimuler dans l'ombre ou se fondre dans la foule, pour apparaître derrière son adversaire pour le tuer n'est pas un pouvoir, mais juste le fruit d'un entraînement extrêmement spartiate et surtout bien spécifique. En revanche, pour les néophytes ou personnes facilement influençables et impressionnables, ça peut facilement paraître pour un don, voire un pouvoir. Idem pour ce qui est de sa dextérité à manier ses nombreuses lames au point que lesdits néophytes pensent qu'il "contrôle" ses lames; en fait il est juste rapide et habile. Très rapide et très habile.
PNJ important ou secondaire : TRÈS important.
Lien avec votre Personnage: Rival, allié, prétendant.

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Demande pour un PNJ [fini]

Demande pour un PNJ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1