AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme malheureusement ses portes

Partagez | 

Départ pour cause Irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Départ pour cause Irl Jeu 28 Fév 2013 - 3:29

Bonjour à tous.

Alors voilà, depuis un moment, je suis pas mal absente de part pour mes Rps que pour mon temps libre sur internet. Je suis très occupée, maintenant je vais sur le net qu'une fois sur 4. Donc pour mes responsabilités au sein de l'équipe du Staff je n'ai malheureusement plus le temps =s Je voulais vous faire part depuis bien longtemps mais je n'osais pas car c'était à une période ou le forum n'avait pas beaucoup de membre et je ne voulais pas le laisser tomber (puisqu'avant, on était que trois à nous en occuper, à compter Ace, Red Hood et moi). Mais maintenant quand le forum marche bien, et que nous avons trouvé d'autres staffeuses très actifs et motivés pour toutes responsabilités, je me suis dis que de le quitter maintenant sera plus approprié. Je suis même contente que les membres commencent à augmenter et que l'ambiance semble plus appréciée. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Ne vous en faites pas, quand j'aurais fini mes Exams, mes projets que j'avais préparé etc, quand je les aurais tous achevés, je reviendrais, mais cette fois, en tant que membre normal. Mais je m'occuperais sans problème du design avec le compte *Maître du jeu*

Encore une fois, continuez à faire vivre le forum et qu'il sera aussi bien qu'à l'heure actuelle, ne changez pas vos plans Very Happy

Voili voilou, je vous souhaite en tout cas, une bonne continuation pour la suite et en espérant que vous vous amuseriez à votre plaisir !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas

Eva Stern
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : /
Age de l'Irl : 25
Emploi : Gardien de la paix.
Un
Justicier

MessageSujet: Re: Départ pour cause Irl Jeu 28 Fév 2013 - 7:41

Haaaaaaaaaaan ! La loose Sad , tu me manquera monsieur Nigma et tes supers énigmes ! Bon courage pour ta vie irl et que la force soit avec toi Very Happy ! Reviens nous vite :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Admire and Fear

Invité
T'as vue? C'est mon nom
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour cause Irl Jeu 28 Fév 2013 - 8:07

Ha merci, bon courage à vous aussi. Pour l'énigme, j'ai donné un indice. Je penses que ça va être ma dernière énigme Laughing

Jason Todd
T'as vue? C'est mon nom
Alter-Égo : Red Hood
Un
Neutre

MessageSujet: Re: Départ pour cause Irl Jeu 28 Fév 2013 - 16:23

Prend soin de toi et revien nous dès que possible Smile

Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom

MessageSujet: Re: Départ pour cause Irl